Je suis nouvelle et besoin de soutien...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Je suis nouvelle et besoin de soutien...

Messagepar elea7 » Lun 22 Février 2010, 21:20

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci pour tout vos messages de soutiens et bienvenue !! Ca fait plaisir de voir un forum aussi vivant :D

Pour répondre à la question de Vinciane j'ai fait le Test RGS Genotype et la réponse est génotype ... Par contre je n'ai pas encore fait le test sécréteur ou non donc je n'ai pas réussit à determiner si j'étais plutot cueilleuse ou exploratrice un mix des deux et c'est moi en fait ...

Du coup pour l'instant je fais le RGS car je débute à peine et je pense que pour faire les choses correctement mieux vaut commencer par ça c'est ce que j'ai lu dans la plupart des réponses du forum.

Et Guillaume bien sur c'est beau de rêver mais j'entendais par là qu'il faut savoir s'accepter comme on est et arrêter de vouloir s'identifier à des mannequins retoucher par photoshop !! A force de croire en des régimes miraculeux on s'abime la santé ...
Mais ne t'inquiètes pas je continue à rêver et espérer retrouver une taille de guêpe mais tout ça en me nourissant sainement et plus n'importe comment (fini les produits allégés et pillule magique j'entend) !! :lol:
elea7
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Je suis nouvelle et besoin de soutien...

Messagepar Sorenn » Lun 22 Février 2010, 21:36

Salut,

Tout ceci fait plaisir à entendre ;)

Prend le temps de faire les démarches dans l'ordre, RGS, prise de sang et test de lewis pour connaitre ton statut sécréteur ou pas. Puis, dans quelques temps, peut être passer au RGT.

Il faut se laisser le temps de s'habituer à tout cela, le corps est une belle machine qu'il ne faut pas trop brusquer.

Au plaisir de te lire,

Guillaume qui se modifie sur photoshop pour se grimer :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?