Merci à toutes, de toute l'aide que vous m'apportez et des corrections que vous faites pour moi, je visite plein de convers. je cherche, je regarde, je lis toutes vos expériences et vos beaux résultats.

Pendant ce temps, je suis bien consciente de faire beaucoup, beaucoup d'erreurs mais en même temps je vide mon congélateur (viande et légumes)

parce que pour le reste, je fais partie d'une association qui s'appelle les cartons du coeur et là tout ce qui est pâtes ou boîte, facile à redonner plus loin.
Bon je viens à confess et je vous livre ce que j'ai englouti pour la journée, la dernière partie est en train de dorer dans la poèle.
Ce matin, petit-déj tj pas de protéines, 1 kiwi + 1pomme + 2dl de jus d'ananas
midi 2 petits steak hâché tout prêt du commerce (pas bien je sais) avec 1/2 concombre assaisonné d'huile d'olive à l'ail et poivre de cayenne + eau
16h 30 gr de choc noir 75% cacao
Soir 2 brochettes de ??? viande de ?? je sais pas trop, j'ai acheté en allemagne et c'est déjà assaisonné, grillée dans du ghée, (ça sent trop bon quand ça dore) + 1portion d'épinards + eau + 1 infusion de fruits exotiques.
Demain, je pense comme aujourd'hui au moins à midi le reste, je sais pas encore.
J'ai une petite question: est -ce que je peux me faire des tartines avec du ghée et de la mélasse.(combien de tartines) ce sont des craquinettes de quinoa (j'adore) jamais mangé avant mais c'est super bon...
Merci de vos réponses et pour les corrections, je note toutes vos remarques mais je m'y mets petit à petit... Bonne soirée et gros bisous

A chaque jour suffit sa peine...