Bonjour Lilliber,
malheureusement on n'a plus l'ancien forum ou j'avais tout expliqué. Y'a-t-il une chance de le récupérer ?
En gros, je base tous mes repas sur du bénéfiques. Mais comme je n'ai pas de féculent bénéfique en O non secréteur, je mets du riz, qui est neutre. A tout les repas ou presque.
Je me permets de 0 à 3 "à éviter" par semaine dans le plat principal (donc sur 14 repas) (genre 1 pizza ou pates ou jambon) et je me permets les 5 repas du midi de la semaine un désert quelqu'il soit (sinon je ne tiens pas la journée).
Donc oui on peut dire que je suis à 80% du régime.
Côté santé, je n'étais pas malade, mais comme je l'ai expliqué avant, j'étais extrémement fatiguée, bien qu'un très bon sommeil. Et l'âge faisant, pleine d'athrite ou d'arthrose.
Avec le régime, un mois après l'avoir commencé, je suis re-née !! Plus de fatigue du tout (à part quand je ne dors pas ou que je vais du sport intense mais donc pour des bonnes raisons), et les arthrites et arthrose ont diminuées et autres petits désagrément aussi, genre douleur au moment des règles, gonflement, acnée,...
Voilà, vivement qu'on récupère notre ancien forum
Bon courage à toutes