bilan de Crumbell

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: bilan de Crumbell

Messagepar crumbell » Mar 02 Décembre 2008, 14:02

coucou à toutes et tous,

Un petit bilan car cela faisait bien longtemps. En fait pas de grands changements ces derniers temps.Je pense que mon poids s'est stabilisé , j'en suis à moins 11 kg en 8 mois donc 1 de plus que prévu.Pour ce qui est du reste je me sens nettement mieux qu'avant cette nouvelle alimentation,je dors bien mais je suis fatiguée en ce moment (mais je pense que c'est lié à un changement de rythme donc normal).J'ai de temps en temps qq douleurs du nerf sciatique mais plus comme avant où c'était en permanence (des 2 côtés)mais cela reste occasionnel,c'est surtout après de grands trajets en voiture.Mais une des mes plus grandes joies est que je ne souffre plus de brûlures d'estomac (avant c'était 24h sur 24)et plus d'inflammation des intestins.J'ai qq brûlures quand il m'arrive de faire des écarts.J'en ai consommé des cachets contre les brûlures,les remontées gastriques,les irritations d'intestins, en quantité industrielle qui n'ont dès fois pas dû arranger les choses mais depuis 8 mois plus 1 seul cachet et quand il m arrive d avoir des brûlures je prend du lithotame(algue) qui est très efficace et agit rapidement.Pour moi le miam est devenu une hygiène de vie que je compte bien conservée pour le restant de mes jours.

Je souhaite à tous de trouver autant de satisfaction avec cette alimentation que moi

Crumbell :au-revoir:
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar poul971 » Mar 02 Décembre 2008, 18:12

Bravo crumbell, et merci pour ton témoignage, qui est très satisfaisant et motivant!

Ce matin, j'en ai parlé à mon coiffeur... et il m'a demandé la liste, convaincu des bienfaits que peut amener cette alimentation.

Bonne santé
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Messagepar charlane » Mar 02 Décembre 2008, 18:26

Bonjour Crambell, que du bonheur de lire de tel message et je ressens surtout une réelle motivation qui fait que tu assimiles cette alimentation à ta façon de vivre. Je suis convaincue, comme toi (même si je ne pratique je Miam que depuis 4 mois), que c'est ainsi que je dois manger. Il y a tant d'avantages à recueillir... Très bonne continuation Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar cerise » Mar 02 Décembre 2008, 18:50

SUPER CRUMBELL
que demander de plus?
de jour en jour on n'y voit que des bénéfices.
cerise
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: GROUPE O +chasseur

Messagepar crumbell » Mer 25 Mars 2009, 21:13

Voilà,aujourd'hui,mon 1er miamiversaire,je suis mon petit chemin dans cette alimentation depuis 1 an maintenant et pas de changements par rapport à mes posts précédents;mon poids est stable depuis 2 mois environ (-12kg depuis le début),meilleure santé générale,plus de soucis gastrique ni intestinaux.....
S'il m'arrive de faire des écarts alimentaires il y a une chose sur laquelle je n'ai jamais fait d'écarts en 1 an c'est le café,pourtant j'en buvais au moins 1 litre par jour.Je l'ai remplaçé par le thé ou la tisane.
Voilà je continue donc ce chemin dans lequel je suis bien ancrée maintenant et je ne peux que conseiller à toutes celles et tous ceux qui passeront par là de persister et d'établir cette alimentation comme une hygiène de vie quotidienne......ça vaut le coup!!!!

Amitiés Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar poul971 » Jeu 26 Mars 2009, 01:11

bon anniversaire du miam ma crumbell!

Te lances-tu dans le génotype?

:bizou:
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Messagepar bambou » Jeu 26 Mars 2009, 09:04

Bonjour,crumbell

1an et 12 kg en moins....félicitations!!! c'est très encourageant pour moi qui commence tout juste. merci
J'en suis encore aux balbutiements et me suis acheté le livre sur les régimes génotypes car j'ai constaté une petite amélioration rapide sur mes problèmes ORL mais pas sur les douleurs abdominales. Il faut dire que cela dure depuis de nombreuses années...

bonne journée

bambou
bambou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: 0 sécret/cueilleur

Messagepar bidulebelle » Jeu 26 Mars 2009, 14:16

:pompom: Félicitations crumbell, :bravo: Un an,et que d'évolutions! merci cela nous encourage toutes, :oops: pardon messieurs et tous
Amitiès
Bidulebelle
bidulebelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar gime » Jeu 26 Mars 2009, 16:31

félicitations Crumbell, que du bonheur pour toi et bonne continuation,
ns essayons de suivre le même chemin que toi -
bizzzz
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar crumbell » Jeu 26 Mars 2009, 19:13

Merci pour vos félicitations ;)

Poul,pour l'instant je me sens bien dans le miam donc je ne sais pas encore si je vais tenter le génotype,à voir....

Bises et merci à toutes :coeur-japonais:
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?