Un petit bilan car cela faisait bien longtemps. En fait pas de grands changements ces derniers temps.Je pense que mon poids s'est stabilisé , j'en suis à moins 11 kg en 8 mois donc 1 de plus que prévu.Pour ce qui est du reste je me sens nettement mieux qu'avant cette nouvelle alimentation,je dors bien mais je suis fatiguée en ce moment (mais je pense que c'est lié à un changement de rythme donc normal).J'ai de temps en temps qq douleurs du nerf sciatique mais plus comme avant où c'était en permanence (des 2 côtés)mais cela reste occasionnel,c'est surtout après de grands trajets en voiture.Mais une des mes plus grandes joies est que je ne souffre plus de brûlures d'estomac (avant c'était 24h sur 24)et plus d'inflammation des intestins.J'ai qq brûlures quand il m'arrive de faire des écarts.J'en ai consommé des cachets contre les brûlures,les remontées gastriques,les irritations d'intestins, en quantité industrielle qui n'ont dès fois pas dû arranger les choses mais depuis 8 mois plus 1 seul cachet et quand il m arrive d avoir des brûlures je prend du lithotame(algue) qui est très efficace et agit rapidement.Pour moi le miam est devenu une hygiène de vie que je compte bien conservée pour le restant de mes jours.
Je souhaite à tous de trouver autant de satisfaction avec cette alimentation que moi
Crumbell