Salut !
L'appétit vient en mangeant.
Ce qui pose problème pour moi, car, si vous veniez demander à mes parents la phrase qu'ils m'ont le plus entendu dire depuis mon enfance...
La réponse serait sans nul doute : "J'ai faim !"
Et bien malgré ça, (et ce n'est pas bien je le sais, mais le stress y joue pour beaucoup) je garde la ligne.
Un minimum de 3h de sport par semaine, des activités physiques (surtout depuis que je suis en travaux) et de la marche pour aider mon p'tit cœur à battre et mes grandes quantités de viandes (mais j'ai de grandes mains ! Grand comme la main à dit D'Adamo pour la taille du steak !) sont éliminées aussi sec !
Je suis chasseur, pour ce GénoType, c'est vraiment le O a son extrème, 6 à 9 viandes et volailles par semaine, au moins 4 fois du poisson et 7 à 9 œufs.
Je dois tourner à 10 viandes, 6 poissons et 6 à 8 œufs. Faut que je me calme sur la viande, mais, des fois je ne fais pas attention ^^
Et il y a 4 mois, j'étais végétarien ! Les bonnes habitudes, ça se reprend vite et avec le sourire !
Pour ce qui est du sommeil, il ne faut pas le prendre à la légère (pas comme moi qui suit décidément un bien piètre exemple), se coucher tôt, respecter ses cycles et si besoin, avoir une alimentation riche en tryptophanes le soir.
En tout les cas, bravo pour ton bilan, petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Guillaume le chasseur qui devrait donner du repos à ses surrénales.