pour vos encouragements. Mais cela sera non pour la viande. Il ne s'agit pas vraiment pour l'élevage bio mais après pour la façon dont ces pauvres bêtes sont abattues. Mais j'ai vu que l'on pouvait remplacer celle-ci par le coleus forskolhii, alors je vais commencer par là. Je ne mangeais déjà pas beaucoup de viande avant mais j'ai définitivement arrêté il y a 4 ans maintenant. Et mes convictions sont telles que je n'y reviendrai pas, alors il faudra que je fasse autrement. Mais depuis ces 4 ans, bien que j'ai pris des kilos, je n'ai jamais eu de coup de barre, de maladie ou autres, là dernière fois que j'ai vu le médecin a été l'an dernier pour la piqûre obligatoire car je garde des enfants. L'hiver dernier tous les enfants et les parents ont eu la gastro et moi rien, pour les rhumes pareils. Je me soigne par l'argile, les plantes en tisanes et les huiles essentielles. Les kilos ont été peut-être pris par le blé et les laitage qui sont interdits pour les O. De toute façon, je vous dirai au fur et à mesure de l'avancement de mon régime. Pour le sport, il va falloir que je m'y remette un peu, j'ai délaissé ces derniers mois pour cause de déménagement, pas bien loin, du 4e étage au 2e étage mais j'ai fais tout toute seule, mon garçon est juste venu pour les meubles les plus encombrants, car là je ne pouvais pas le faire. En ce moment je calfeutre au niveau des fenêtres. Ensuite j'ai encore la cave et là il y a du boulot car on entasse. Après ça ira mieux et je pourrai me mettre au sport. Bien que je vive seule, j'ai un chat Noisett que j'ai adopté il y a un an et demi, trouvé dehors dans le froid et mourrant de faim, une souris et un hamster et mes vers de terre pour le recyclage de mes déchets. Voilà vous savez tout sur moi ou presque. A très bientôt. CorinneJe vais continuer à lire vos histoires. A plus