Petit compte-rendu de la troisième séance:
Alors ce matin, je n'ai dérangé personne car je suis sortie du sommeil avant que mon réveil ne s'en charge.
Je suis allée à pas de loup enfiler ma tenue de sport dans le salon, un ptit bisou au mari pour lui dire que je sortais et hop! en route!
Ayant bien retenu la dernière leçon, je suis partie courir dans un coin tranquille (une sorte de square au milieu d'une résidence). C'était bien parce que le terrain est plat et dallé, donc super pour courir.
Bon, je me suis sentie un peu couillonne quand les gens qui partaient travailler me voyaient faire des tours de piste à vive allure!
Sinon, la mauvaise idée du jour (il faut une à chaque fois, semble-t-il!

) : faire les étirements sous la douche...
J'avais hâte d'aller sous la douche pour me réchauffer et comme je ne m'étais pas encore étirée, je me suis dit, pourquoi pas faire les 2 en même temps?
Ouais, ben c'est vraiment nul comme idée! Je me suis sentie toute courbaturée tout la journée, mal aux muscles, raide. Le dos qui faisait cric crac à chaque fois que je prenais ma fille dans les bras...
Et la dose d'arnica que j'ai prise à midi n'a pas eu beaucoup d'effet.
ouille ouille ouille!
Le côté positif, c'est que d'après mon téléphone portable qui calcule (soit-disant) la vitesse, j'aurai fait des progrès

6.2KM/h de moyenne en marche rapide.
Aller, bonne fin de journée,
Flavie