Gime, Liliber, Opositif, Charlane,
Je suis porteuse de nouvelles bonnes nouvelles !!!!

J'arrive de chez mon médecin... Le test de Lewis est selon lui remboursé par la CPAM, il me l'a donc prescrit. Il y a rajouté, outre une prise de sang traditionnelle, un test sanguin pour les allergies. Comme j'ai du mal à relire

, je vous dirai le nom quand j'aurai les résultats du labo. Je suis passée chez ma 'tite maman que j'avais vu samedi après-midi juste avant de démarrer le Miam. Elle a été

stupéfaite des changements en si peu de temps, ben vi, j'attaque tout juste mon quatrième jour... Elle m'a demandé un tas de choses, entre autre, ma liste pour pouvoir cuisiner à ma nouvelle façon et ne pas enrayer ce démarrage spectaculaire mais également pour elle. J'avais été prévoyante...

Ma 'tite maman et ma fille sont du même groupe et j'avais déjà fait ma demande à Liliber. Le truc absolument génial, encore

Liliber !!! C'est la liste A et O sur le même support. Je vais la briffer, et vous dirai s'il y a des changements car elle n'a pas internet...
Pour en revenir à mon médecin, lui aussi a été totalement bleuffé, il a demandé à me revoir pour voir les résultats car il est intéressé... Pas pour lui, bien sûr, il est craquant !!! Mais pour ses patients. Il en avait déjà entendu parler, mais comme il a galéré un max sur ma personne et que cela semble fonctionner, il veut savoir...
Bon je file car il est 14h17 et je n'ai pas encore mangé... A ce sujet, d'ailleurs, avant le Miam je serai déjà tombé raide alors que là, même pas faim !!!
A bientôt !
Cordialement,
Kleane