Alors aujourd'hui ça fait une semaine pile que je fais le miam et je suis allée faire des courses dans deux magasins différents le premier pour acheter de la belle lingerie et des petits bijoux fantaisies, histoire de me faire plaisir et ensuite je suis allée chez Auc*** pour aller faire des courses et là j'ai trouvé des galettes de riz au choco noir et des galettes choco et noisttes, pratique à manger et à emporter comme des snacks ou pour changer au petit dèj.
Comme j'ai trouvé des plantes, je suis repartie me chercher des bacs pour mes plantations et ensuite j'ai déjeuné. Il était tout de même 14h 30 ! Il faut dire qu' avec mon gâteau moelleux au cacao j'étais calée lol

ça tient au corps un petit dèj délicieux en plus.
Ce moelleux est digne d'un dessert de grand restaurant, je me suis acheté un moule avec le fond anti adhésif parce qu' avec le silicone pooooooo génial tout cassé au fond
Et je vais vous dir eune chose : le marathon que j'ai fais toute la matinée de prendre le bus, sous la pluie, de marcher dans la galerie commerciale et ressortir pour aller me chercher des bacs c'est un scoop

je peux vous dire qu'avant j'aurais été exténuée, n' oublions pas que je pèse tout de même 122 kgs ! Mais je sens mon énergie revenir et croyez moi ça décoiffe
Bon, maintenant je vais aller étendre la lessive et sortir ma chienne et ensuite bosser. J'ai une pêche d'enfer, c'est super, je retrouve la forme et mon moral est au beau fixe
Au fait
Liliber, si tu me lis, ma main est grande alors la quantité de protéine sera de taille,
Véronique oui c'est génial de se concocter des bons petits plats et de fondre...