débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar Sorenn » Sam 09 Mai 2009, 17:24

Bravo pour ce départ sur les chapeaux de roue !

Relativise tout de même la réussite, cela peut varier par la suite ;)

Bonne continuation dans le chemin de ton mieux être !

Bises,

Guillaume le chasseur qui aime voir les gens faire des départs canons mais qui apprécie surtout les voir arriver au bout de la course :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar véronique » Sam 09 Mai 2009, 20:28

Bonsoir opositif ,
Bravo !!!! et bienvenue !!!
Mon mari est O et il a perdu plusieurs kilos en qqles semaines .Mais le meilleur ,c'est le bien etre retrouvé .
Tu verras c'est vraiment une grande aventure!!!!
Bonne continuation
Véronique
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar opositif » Jeu 14 Mai 2009, 14:55

Je voulais vous dire que j'ai bien poursuivi l'aventure et que depuis très peu de temps il y a en effet du changement : mon acné rosacé ne me pourri plus la vie : j'avais tous les vaisseaux sanguins à fleur de peau, j'étais rouge au moindre effort ou à la moindre émotion, après déjeuner et cela me mettait mal à l'aise. Il a disparu !

J'ai un teint beaucoup plus beau, j'avais une plaque de psoriasis à la racine des cheveux dans la nuque qui a pratiquement totalement disparue elle aussi.

Une douleur sous le talon qui m' empêchait de marcher, mes douleurs dans les mains ont disparues aussi.

J'ai constaté aussi que mon cuir chevelu est moins gras depuis que j'ai opté pour le miam.

Je consomme au minimum un aliment tb à chaque repas et je suis très vigilante en matière d'étiquette. J'ai voulu manger de la pâte d'amande mais j'ai vu sur l'étiquette qu' il y avait du glucose tiré du blé : alors j'ai fais des recherches sur le net et j'ai vu que souvent il y avait aussi du glucose-fructose tiré du maïs !!!! Donc pas de pâte d'amande, j'ai croqué dans 5 raisins secs et voilà....

Je suis en bonne voie, mon mari pour l'instant observe les changements, il ne fait pas la démarche aussi radicale que moi qui ai changé mon alimentation à 100 %, mais je vois des changements, il me pose des questions, on y viendra plus graduellement je pense.

Je voulais vous faire partager ma progression et c'est la révolution dans ma cuisine :lol: c'est bien meilleur !!!!

:au-revoir:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Sorenn » Jeu 14 Mai 2009, 15:36

Salut, salut,

Bravo à toi, tu vois, ça paie !

Et en plus, il semble que tu ne trouves pas ça désagréable au niveau de la cuisine.

Tout bénef' comme qui dirait !

Ton mari y viendra, lui aussi, si l'envie lui prend, c'est une démarche très personnelle :)

Bonne continuation et pense à donner des nouvelles,

A bientôt,

Guillaume le chasseur content de voir une O aller mieux en mangeant de la viande ! :P
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar opositif » Jeu 14 Mai 2009, 16:24

Merci Sorenn et Véronique pour vos messages, j'avais poooooooo vu que j'avais autant de réponses lol :lol: , pas douée pour le forum, enfin je suis tellement contente de vivre autrement et de ne plus me sentir privée et au régime !

En plus, j'ai reperdu 500gr alors c'est super.

Ben oui, ça me plait beaucoup cette façon de s'alimenter, là je viens d'aller chiper la recette du gâteau au cacao moelleux mais le fond a collé oups !!!!!! Sinon c'est vrai qu' il est moelleux.... :? Je m' étonne de savoir faire la cuisine, j'expérimente les desserts, çà c'est nouveau par contre.

@ bientôt et merci pour vos encouragements
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Jeu 14 Mai 2009, 20:06

Bonsoir opositif,
Je suis ravie de te lire car tout à l'air d'aller mieux .Tu verras plus les semaines vont passés sans que tu t'en rendes compte .
L'envie de cuisiner pour "notre bien etre" tout en satisfaisant notre gourmandises ,c'est primordial!!!! ;)

Pour la balance ,elle descendra c'est sur !! meme en se régalant avec du bon pain ,de bon desserts et de bons petits plats!!!

Bon continuation et donne nous de tes nouvelles

Véronique
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar opositif » Ven 15 Mai 2009, 14:03

Alors aujourd'hui ça fait une semaine pile que je fais le miam et je suis allée faire des courses dans deux magasins différents le premier pour acheter de la belle lingerie et des petits bijoux fantaisies, histoire de me faire plaisir et ensuite je suis allée chez Auc*** pour aller faire des courses et là j'ai trouvé des galettes de riz au choco noir et des galettes choco et noisttes, pratique à manger et à emporter comme des snacks ou pour changer au petit dèj.

Comme j'ai trouvé des plantes, je suis repartie me chercher des bacs pour mes plantations et ensuite j'ai déjeuné. Il était tout de même 14h 30 ! Il faut dire qu' avec mon gâteau moelleux au cacao j'étais calée lol :lol: ça tient au corps un petit dèj délicieux en plus.

Ce moelleux est digne d'un dessert de grand restaurant, je me suis acheté un moule avec le fond anti adhésif parce qu' avec le silicone pooooooo génial tout cassé au fond :oops:

Et je vais vous dir eune chose : le marathon que j'ai fais toute la matinée de prendre le bus, sous la pluie, de marcher dans la galerie commerciale et ressortir pour aller me chercher des bacs c'est un scoop :pompom: je peux vous dire qu'avant j'aurais été exténuée, n' oublions pas que je pèse tout de même 122 kgs ! Mais je sens mon énergie revenir et croyez moi ça décoiffe :content:

Bon, maintenant je vais aller étendre la lessive et sortir ma chienne et ensuite bosser. J'ai une pêche d'enfer, c'est super, je retrouve la forme et mon moral est au beau fixe :clin-oeil:

Au fait Liliber, si tu me lis, ma main est grande alors la quantité de protéine sera de taille, Véronique oui c'est génial de se concocter des bons petits plats et de fondre...

opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar charlane » Ven 15 Mai 2009, 15:56

Bonjour Opositif.
Que ton message est agréable à lire ; il respire le bonheur et, surtout, l'énergie retrouvée.
Je suis ravie pour toi et t'encourage à poursuivre cette nouvelle alimentation ; continue à te laisser "décoiffer" !
Bonne fin de journée. Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar gime » Ven 15 Mai 2009, 16:39

super opositif - génial - et quelle pêche et quel courage à toi -
n'oublies pas de ns tenir au courant -
je ferais lire ton lien à une personne de ma famille qui est en surpoids, et qui, pour l'instant, ne crois pas trop au MIAM,
car elle est suivie par un endocrinologue, mais je ne vois aucun résultat... elle le vit très mal, et j'aimerai pourant l'aider...
peut-être y aura-t-il un déclic -
bonne continuation et à bientôt de te lire...
bizzzzzzzzzzz
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar Sorenn » Ven 15 Mai 2009, 20:51

Pour opositif

Hip ! Hip ! Hip !

**respire fortement**

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :mrgreen:

Content que ça te réussisses, continue comme ça et surtout donne nous des nouvelles ;)

Guillaume le chasseur content de la réussite des autres.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?