Cricri parmi vous

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Cricri parmi vous

Messagepar Sorenn » Sam 02 Mai 2009, 09:29

Quelle volonté !

ça va, je te libère !

La viande, tu verras, c'est surement cyclique, au début de mon régime Vegan, je me sentais super bien puis de mieux en mieux, au bout de deux mois j'ai commencé à être faible et a avoir moins d'énergie puis j'en suis arrivé à tomber malade.

En naturopathie on prône le végétarisme pour nettoyer le corps, je vais continuer à le faire, mais, un régime végétarien ou ovo-végétarien strict n'est pas bon sur de longues périodes à mon goût. Mais je suis O, un A le tolèrera bien plus facilement.

Le langage du corps, il n'y a que ça de vrai. C'est à un changement de saison que j'ai lâché la viande, j'ai l'impression que ça joue beaucoup.
Je me demande même si en médecine chinoise ils n'abordent pas le sujet, il me semble me rappeler qu'aux changements de saisons il y a des choses à faire et ne pas faire.

Pour ce qui est de la liste chasseur, je l'ai au format PDF, si tu la veux, envoie moi ton mail par MP et je me ferais un plaisir de te l'envoyer.

Pour le sport, le Qi Gong c'est très sympa, il faut trouver un bon maître, ce qui est plus compliqué.
Chausse toi bien pour la course à pied, attention à ton dos !

C'est beau de voir des personnes motivées comme ça.

Ce forum est plein de gens motivés, c'est merveilleux ! :mrgreen:

Bonne continuation dans tout ça !

A bientôt,

Guillaume le chasseur qui apprécie les gens déterminés !
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar cricri » Sam 02 Mai 2009, 16:35

Impossible de t'envoyer un mp. Il m'apparait " ce destinaire n'est pas inscrit " ????????????
je te disais que je ne sais trop ou mettre mes recherches sur la médecine chinoise, car ici ce n'était pas le lieu.

J'avais pensé également créé un blog, mais deux blogs c'est trop. De plus supprimer celui-ci est impensable, vu le nombre de visites quotidiennes - j'en ai été trés surprise- et le nombre de personnes qui s'inscrivent à la mewsletter ( d'ailleurs dans la première je parlais de cuisine chinoise et je donnais des recettes que j'avais faites au wok )...

( je viens de prendre une méga douche aprés...1H15 de course à pied au bord du canal du midi :) )
Dernière édition par cricri le Lun 01 Juin 2009, 16:58, édité 1 fois.
« Je suis en train de changer ma vie par mes actions. C'est un choix qui m'appartient. »
Richard Corriere
cricri
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar liliber » Sam 02 Mai 2009, 16:47

bonsoir cricri
pour écrire un message privé
tu cliques sur le pseudo de ton interlocuteur et dans la page qui s'ouvre tu as
envoyer un message privé
envoyez un mail
selon ton choix un courrier mail s'ouvre ou la page des messages privés du forum .
pour parler de la médecine chinoise tu peux le faire dans la rubrique médecines douces , naturopathies .
nous avions déjà abordé le sujet sur l'ancien forum à cette page
http://84260.aceboard.fr/84260-2278-459 ... inoise.htm
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Sorenn » Sam 02 Mai 2009, 16:49

Et hop, c'est envoyé !

Étrange cette histoire de MP qui ne fonctionne pas, pourtant, j'ai reçu 4 MP d'autres membres aujourd'hui.

Le forum refuse que tu me parles de façon privée ! Bravo ! Belle mentalité le forum !

Petit conseil informatique, lorsqu'on donne un email sur un forum ou sur n'importe quel support apparent, mieux vaut l'écrire comme suit :

adresse [at] machin.fr

ça évite que des robots à la noix viennent "piquer" l'adresse pour gentiment la spammé de publicité par la suite.

Tout à fait d'accord avec liliber, la section médecine douce, naturopathie est toute désignée :)

Sinon tu pourrais ajouter un forum à ton blog. Cela te permettrait de diversifier, de parler de tes nouvelles découvertes, c'est très pratique un forum.
Regarde ici, ça a commencé par le RGS, le GénoType arrive et s'y développe ainsi que beaucoup d'autres sujets de santé, diététique, culture, cuisine...

Surtout que si tu as du monde sur ton blog et dans ta newsletter ton forum prendrais vite de l'envergure je pense :)

Évite de faire trop d'ombre à Bellevitalite quand même, on va s'ennuyer sinon nous après :mrgreen:

Amicalement,

Guillaume le chasseur de spam.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar cricri » Sam 02 Mai 2009, 18:58

il est hors de question à faire de l'ombre à ce forum : trop précieux, trop riche et trop convivial!!
Non, au contraire cela pourrait être complémentaire !

Un forum à mon blog ? Pourquoi pas ?
Ou un autre blog - avec un autre nom - et transférer l'actuel ?

Qu'en pensez-vous ?

@+

PS: je vais de ce pas dans ma boite mail. Lili, il me semble avoir fait cette démarche, mais j'ai du " bugguer " quelque part :lol:
« Je suis en train de changer ma vie par mes actions. C'est un choix qui m'appartient. »
Richard Corriere
cricri
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Sorenn » Sam 02 Mai 2009, 23:58

Ou soyons fou, carrément un site !

C'est bien plus agréable à lire qu'un blog, mais ça demande aussi plus de travail :)

Je pense que le titre de ton blog attire pas mal de monde, donc en changer le nom voudrait dire être moins bien référencé, ou référencé différemment. A étudier donc ^^

Bonne nuit,

Bises,

Guillaume le chasseur de bons sites !
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar cricri » Dim 03 Mai 2009, 07:55

Bon un site ???
Suis pas un pro, si tu as des adresses pour une création facile, je prends !
Je vais fouiller un peu !

@ trés vite

Bises
Richard Corriere
cricri
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar cricri » Dim 03 Mai 2009, 13:01

Glups ! Rien touvé de simple concernant un site " tout fait " pour l'intant :) !!

En attendant j'ai cuisiné ce matin et quel régal à midi !!! J'ai " alimenté" mon petit blog !
@+
Richard Corriere
cricri
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Sorenn » Dim 03 Mai 2009, 19:08

Coucou !

Désolé de la réponse tardive, j'étais parti au moyen age pour la journée, pas d'internet là bas !

Pour gérer et créer un site, si tu n'as pas peur de tripatouiller un peu tu as : Joomla

Qui permet de créer un site mais aussi des billets, forum, sondages et autres joyeusetés !

Après il faut un espace FTP pour le poser et un référencement pour l'adresse.

Sinon, sans passer par Joomla, tu as Google Site qui permet de créer un site et d'en gérer le contenu en ligne, c'est comme un blog en plus simple et avec un plan détaille. (Un exemple)

Ou alors, trouver un logiciel qui permet de créer facilement une page HTML et de la modifier. Mais il faudra toujours passer par un FTP, ça demande plus de travail qu'un blog c'est sur.

A une époque avec Dreamweaver et photoshop j'avais fait un site pour quand je deviendrais une RockStar

Rien de bien compliqué, une pagination, des images traitées sous photoshop et le reste on le met en place avec Dreamweaver (un peu compliqué) ou tout autre logiciel permettant de mettre en page de l'HTML.

Si je n'étais pas autant occupé je t'aurais bien proposé mes services, si tu n'es pas pressée on pourrait voir de faire quelque chose de simple que tu n'aies pas de problème à entretenir.
J'ai les listes GénoTypes à finir avant ! (m'en reste 2 !!!)

Voilà voilà :p

Bises,

Guillaume le chasseur qui rêve de devenir une rock star !
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar cricri » Dim 03 Mai 2009, 21:16

OUI, OUI, pas pressée du tout Moâ, bien au contraire !
Je vais aller au lit, j'ai couru 1H20 et là, coup de barre !!C'est qu'on n'est pas en vacances et demain, boulot !!!

J'irai voir tes liens tranquillement demain en soirée!

Bonne nuit ( et bon courage pour les Geno Types qui te restent à faire ;) )
Richard Corriere
cricri
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?