Moi,je prend la "salade du pêcheur" elle me réussie bien,et elle à très bon gout

Oui,c'est vrai que le miam,me réussi vraiment bien,tu vas voir,pour toi aussi,ça va venir...
En ce qui concerne les pâtes,tu peut les acheter à l'épeautre,et tu verra la différence,le riz,je le prend complet,le sucre,je prend du sucre roux..
pour le lait,j'alterne,entre lait de soja,lait d'amande,ou de noisette,bien sur,ne pas oublier de regarder les ingrédients...
en ce qui concerne les bomboms,je n'en mange pas,je les remplaces par un bol de noisettes,amandes,et raisin sec,un REGALE...
Tu as vu ,sur le forum,il y a des super recettes,pour la patisseries,tu peut prendre,la farine kamut,ou la petit épeautre...
attention,il y a deux épeautre(la complète) que j'utilise pour mon pain,et la (petite épeautre) que j'utilise pour mes pattisserie...
Pour le reste je rejoint ce qu'a dit liliber,et gime,une fois que tu auras arrêter le gluten,tu n'auras plus ces envie de sucre...
Je voulais savoir,si tu as fait ta prise de sang...
Voilà,si tu as besoin,tu demande,c'est avec grand plaisir...je sais que c'est diffiçile au début,mais ça en vaut la peine...
On va te soutenir