bonjour,
je me pose la question suivante pourquoi depuis que j"ai cmmencé les rgs et maintenant génotype "chasseur" , je n'arrête pas de grossir au niveau de la taille et des hanches, je me trouve avec de la graisse et de la cellulite que je n'avais avant, ou bien est-ce alors parce que je prends de l'age, je vois tout le monde baisser de poids, je fais actuellement 42,4 kgs, mais je suis très mal dans ma peau, lorsque j'ai commencé l'alimentation selon les groupes sanguins mon poids était entre 39 et 40kgs et je me sentais mieux, mais je pense que je bougeais peut-être plus vu que j'allais au sport beaucoup plus que maintenant, ce qui me gène le plus ce sont les bourrelets, cela me dégoute de me voir ainsi dans la glace je n'ose même plus me regarder, mes habits commencent à me boudiner, help ? quant au moral il est au plus bas.
je ne sais pas si quelqu'un me comprendra on va peut-être me prendre pour une folle mais tant pis il fallait que j'en parle, je ne peux plus rester comme çà ou sinon j'arrête tout, mais ce serait vraiment dommage après tout ce temps 
amitiés 
patounette.

infiniment pour ta réponse, je vois que toi c'est la même chose concernant la constipation, mais cette satanée constipation je la traîne depuis ma plus tendre enfance, mais j'ai commencé à arrêter les médicaments, car j'en prenais de plus en plus, il y a peu de temps d'ailleurs, vu que j'avais arrêté les médocs je me suis retrouvée sans aller aux toilettes pendant 4 jours et j'ai souffert le martyre, mon ventre étant tellement gonflé que l'on aurait dit une femme enceinte de presque 6 mois, donc j'essaie de faire tout ce que je peux, mais il y a des jours où vraiment c'est difficile, car je me suis retrouvée déjà une première fois avec une déchirure annale qui était dû à ma constipation et le gastro m'a dit de ne plus rester constipée, si tu vois ce que je veux dire, donc il faut absolument que j'y aille tous les jours sans exception, mais je pense que je vais y arriver, mais ne t'inquiète pas il n'est pas question que je change mon mode d'alimentation suivant les groupes sanguins,encore