Aprés avoir déjà auparavant perdue du poids grâce à la méthode du dr. d'Adamo unie à celle de Y. Rougier, (15 kg), tout allait bien jusqu'à une forte dépression et bien évidement, j'ai remonté à un rythme plus saccadé vers les kgs en trop.
Ils ne sont pas les bienvenus et j'ai décidé d'aller à leur chasse. Je suis anti-chasse

Seulement voilà, j'ai du vraiment du mal avec mon petit déj, car il est dit dans le groupe O que le café n'était pas favorable.
Je prends donc du thé, que je n'aime pas, des tisanes que je n'arrive pas à boire, enfin bref, j'ai un petit déj. dégeu. à mon goût alors qu'avant je me préparais mon café avec mon lait de soja, mon pain à l'épeautre et mon beurre à 15 %.
C'était chaud, c'était bon.
Je suis végétarienne mais je mange du poisson, des coquillages, des crustacés. Hé oui ! Pour avoir les protéïnes nécessaires car la viande sous toutes ses formes ne fait plus partie de mon alimentation.
J'ai remplacé le lait de vache par celui de soja (Soy), le fromage par des yaourts de soja également.
Je me laisse tenter lors d'une fête familiale par le fromage que j'adore mais bon, mauvais pour mon groupe donc, j'obéis

Je ne bois que de l'eau puisque tout alcool m'est interdit y compris le vinaigre et le parfum. Là, c'est mon foie, qui refuse absolument, pourtant une bonne petite vinaigre (vinaigre balsamique et de cidre) ce n'est pas mauvais, hein, les papilles se régalent, oui ! mais, M. foie et là et réprimande. Alors l'alcool, vous imaginez ce que cela peut donner (aucun vin, cidre etc..) mais il exite une boisson qui permet tout de même la convivialité qui s'appelle le Festillant. Ca ressemble à du champagne, mais alcool zéro. Donc je bois cela en compagnie des membres de ma famille lors des fêtes familliales. Eux déguste le bon champ. et moi je festille. Enfin l'important est d'être ensemble et de profiter des bons moments.
Ce qui est difficile d'admettre est la différence entre la tête, son esprit, et le corps. Ah oui ! Comme le dit Annie Cordy dans une chanson, "J'voudrai bien, mais j'peux point". !