Bonjour,
je viens de découvrir ce forum. Je suis maman solo de presque 40 ans avec un petit lou de 4 ans. Je suis depuis un moment (2-3 ans) fatiguée en permanence... Manque d'entrain, les yeux qui picotent dès 10 heures du matin.... Avant la naissance de mon fils je travaillais énormément, avais une vie sociale intense (sortie presque tous les soirs), aujourd'hui j'en serais bien incapable. Le travail, la maison, le loulou je ne m'en sors plus. Après plusieurs visites chez le médecin en vain, je commence des supplémentations alimentaires et souhaiterais vraiment acquérir une hygiène de vie correcte, ce qui passerait bien sûr par mon alimentation au quotidien.
Aujourd'hui c'est plutôt : je finis les plats de mon loulou et le soir, parfois très tard, un "petit déj" lait+pain beurre ou des pâtes (pas top pour le groupe O) et au lit.
Je demanderai la semaine prochaine à faire la prise de sang Lewis a et B mais avant je souhaiterais connaitre les aliments que je peux d'ores et déjà ingérer et ceux que je dois éviter.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pomponnette