Je m'interresse à tout ce qui concerne la santé, le bien-être, l'alimentation et comment être en adéquation avec sa nature... Bref il y a foule de méthode et d'information sur ces sujets... et même souvent de belles conneries qui essaient de vous vendre un truc miracle... Et aujourd'hui, les épreuves de la vie me demandent de revenir à ma nature profonde...
En fait, je mange très équilibré et varié (selon les recommandations générales de base), mais je fais de plus en plus d'intolérances. J'ai la sensation que mon corps n'en peut plus et que le mode d'alimentation dit "normal" ne me convient pas: je ne tolère presque plus les produits dérivés du lait et en cette période de fête (entre les différents apéros, repas de noel et autres) j'ai les intestins complètement détraqués (j'ai des gaz en permanence depuis 2 semaines !!!).

Je sens que mon corps fait un rejet, pour le lait c'était assez évident que cela était mauvais, mais c'est vrai que je n'aurais pas cru que le blé pouvait être aussi néfaste pour moi... en effet, j'adore les pains bios complets avec pleins de graines et j'en mange chaque jour...
J'ai lu, les recommandations et les aliments privilégiés des O et c'est vrai que je me sens intérieurement beaucoup plus chasseuse!!! alors que je mangeais comme un oiseau des graines et des céréales...

Donc je vais commencer par enlever le blé de mon alimentation et pour le reste je vais voir au fur et à mesure, car déjà ça c'est pas simple... surtout pour le p'tit dej... je vais aller visiter les idées recettes...
En route vers le bien-être

Au plaisir de vous lire et faire connaissance