bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur ce site, mais j'ai encore beaucoup de mal à m'y retrouver, je pense que l'on pourra m'aider, et que l'on ne m'en voudra pas si par mégarde je me trompe, je suis également novice en ce qui concerne l'utilisation de mon ordinateur.Pour continuer ma présentation sur ce site j'ai déjà dit que je me nommais Patricia PARROT, je suis dans ma 62ème année, je pèse 42kgs pour 1,60m, ce que je viens chercher sur ce site c'est surtout une nouvelle façon de me nourrir, j'ai de l'ostéoporose, un peu de cholestérol, je suis du groupe sanguin 0, mais le pire chez moi se sont les nerfs, je suis électrique toute la journée, il faut que je bouge je ne supporte pas de rester sans rien faire, il faut que je sorte j'ai besoin de liberté, le fait de rester enfermée me met dans un état de nerf pas possible, pour moi c'est le pire, je ne dors pas beaucoup et c'est pour cette raison que je suis très constipée, d'autre part il m'a fallu arrêter cette année le sport, car je suis tombée durant les dernières vacances et suis restée pas mal de temps sans pourvoir bien marcher, mais dès la prochaine rentrée je vais retourner à la salle de sport, de cette façon je me sens mieux et en meilleure forme. je dois vous préciser également que je suis très difficile concernant la nourriture, je ne mange que très peu de chose, la viande seulement un peu de poulet, du veau mais aucune autre viande et surtout pas de viande rouge ni de porc j'ai en horreur, jamais de féculent je ne les supporte pas, par contre des soupe de légumes verts avec un peu de quinoa et du blé de kamut, également du poisson et des quelques coquillages (crevettes, crabe,coquille st-jacques)jamais de laitage ni aucun fromages de vache, mais je prends du fromage de brebis ou de chèvre (j'adore çà) à chaque repas du midi, mais jamais de desserts, quant aux fruits c'est le raisin que je préfère, les cerises, mais par contre je ne supporte pas du tout les pommes qu'elles soient cuites ou crues, cela me fait très mal au ventre et j'ai beaucoup de gaz. J'espère avoir fait le tour; j'attends quelques conseils de votre part ou des suggestions,

à vous tous et à bientôt sur le forum. PARROT Patricia.