Je viens me présenter Elea7 29 ans désespérée par de nombreux régimes qui ne m'ont donné que des kilos en plus et une obsession de la minceur alors que je ne serais jamais filiforme faut pas rêver ...
J'avais acheté le livre du Dr Adamo il y a qq temps mais j'avais abandonné l'idée en voyant tout ce que je devais enlever de mon alimentation je ne m'en sentais pas capable à l'époque ...
Et puis il y a 2 ans j'ai eu un gros problème de santé (maladie infectieuse du sang) qui m'a valu un traitement assez hard et une bonne frayeur !!
Depuis je suis guérie et je veux tout faire pour apporter à mon corps tout ce qui peut lui faire du bien et en prime perdre tout mes kilos de trop, alors je me suis mise au sport et suis bien décidée pour suivre le RGS parce qu'en lisant vos messages ça me donne pas mal d'espoir
J'ai aussi acheté le livre sur les génotypes apparemment je suis Cueilleuse ou Explorateur j'ai pas réussie à bien déterminer l'un ou l'autre mais comme je n'ai commencé le RGS que depuis une semaine seulement je préfère rester sur cette base là et ensuite attaquer le RGT si besoin qu'en pensez vous ?
Ah j'oubliais