Et si je venais rejoindre ce groupe qui a l'air super sympa? Voilà l'idée qui m'est venue en ce matin du 5 décembre 2009?
Pourquoi? Depuis une semaine, j'ai modifié mon alimentation naturelle et je me sens mieux.
Après en avoir déduit que l'alimentation était la seule cause ( rien changé d'autres à mes activités) - et tout le monde me dit que j'ai minci - en fait, OUI ( moins 1,300kgs et surtout j'ai dégonflé) j'ai revu ce que j'avais mangé et cela correspond à une alimentation sans gluten.
J'avais déjà entendu - et lu-beaucoup de choses autour de ce type d'alimentation et puis....c'est tout

depuis quelques temps je mange des graines germées - et j'adore cela-, davantage de riz - je le préfère aux pâtes ( mes origines espagnoles sans doute

et là, mon amie naturopathe m'avait donnée samedi dernier une farine mix - pour essayer- d'épeautre.
( j'ai aussi mangé du pain normal, très peu, des pommes de terre - apparemment pas bon pour les O...enfin je ne l'ai pas suivi à la lettre, j'ai seulement mangé selon des ressentis. J'ai mangé beaucoup de fruits secs - j'adore cela-: pruneaux, ananas, dates ( trop d'ailleurs), des amandes, noix, graines de courges - il y en a toujours chez moi- noix de cajou - j'ai vu, pas top)....
Bref, et si je venais donc à vos côtés ? Et si cette alimentation devenait mon quotidien, sans prise de tête, comme durant cette semaine?
Dès que je peux, je vais venir piocher des idées, des conseils et j'aurai " sans doute "

@ plus tard
( je vais préparer le repas)