me revoila,
voila, au debut je faisait le miam pour des raisons de problemes de poids car j ai pris 15 kilos lors d un traitement pour la dépression que je viens de terminer hier et depuis mon début de miam j ai perdu 3 kilos. j en suis tres satisfaite et j ai remarqué que depuis que j ai eliminé les pommes de terre aussi je suis moins agressive

et tout mon entourage ne s en plaint pas. C est fou j ai mangé des pommes de terre tous les jours quand j etais enfant et tout le monde croyait que j avais mauvais caractère

!!!
finalement je vais beaucoup mieux et si je dois repasser par un épisode dépressif je m adresserai plutôt a un kinesiologue qu a mon medecin traitant car plus envie de medicament mais je pense qu en respectant le miam cela devrait m arriver moins souvent, mais a l epoque je n etait pas ouverte du tout a cela, quelle perte de temps

.
Mon concubin est du groupe O mais ne fait pas le miam car pas encore conscience de son corps et j ai deux garçons de 7ans et 18 mois qui mangent sans le savoir de l épeautre et presque plus de blé mais je ne suis pas sure de leur groupe sanguins, je pense qu ils sont tous les deux O puisque les parents sont O.
Ma grande soeur vient d arriver sur le forum mais ne sait pas encore présentée elle est du groupe A.
je vous dis a bientôt sur le forum.