je m appelle patricia et j ai commencé le miam il y a plus d un mois. Je viens de me rendre compte que je ne m étais pas présentée
J attends mon résultat du test de lewis et je compte bien sur votre savoir pour pouvoir m aider a lire le résultat

de ton message, c est vrai que les antidepresseurs c est efficace mais ça n arrange pas notre santé physique mais maintenant je me tournerai plus facilement vers les medecines douces que les medicaments.
 d'avoir répondu à ma demande .toute la famille O probablement tant mieux ce sera plus facile de faire suivre le rgs à tes enfants et petit à petit ton mari prendra conscience du changement qui va s'opérer en toi et il finira par s'interroger .il a fallu pas mal de temps à mon mari pour qu'il demande lui même à changer sa façon de s'alimenter .
  !

. J ai plus de recul face aux soucis du quotidien j' étais tout le temps sur le qui vive a m' énerver pour rien  
 , mais je n' y retourne pas car je pense que c' est fini c' est comme si je n' y avait jamais gouté.
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 6 invités