Carine (Groupe O)

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Carine (Groupe O)

Messagepar Qarine » Lun 10 Novembre 2025, 11:42

Coucou tout le monde ! C'est Carine, nouvelle ici.

Je suis Groupe O (sécréteur) et j'ai commencé le régime D'Adamo il y a trois semaines. Fini les régimes dégeux ! Je me sens mieux, mais les recettes pour les viandards du O, c'est pas facile. Je suis là pour échanger des bonnes idées et surtout trouver du soutien quand la fatigue revient. Besoin de motivachion pour tenir sur le long terme !
Ravie d'être là ! Bises !
Qarine
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A

Re: Carine (Groupe O)

Messagepar liliber » Lun 10 Novembre 2025, 16:16

Coucou Carine
Bienvenue sur le forum de l'alimentation selon les groupes sanguins .
Je fais de suite l'envoi à ton adresse mail de ta liste O en PDF accompagnée de petits docs d'infos utiles à connaitre quand on débute dans ce mode d'alimentation . tu n'est pas la première à dire que tu as de bons résultats déjà après 3 semaines de pratique et c'est encourageant pour la suite .
quand à la fatigue QUAND ELLE REVIENT observe bien la qualité de ton transit il y a souvent un lien !
les échanges seront toujours les bienvenus et la motivation c'est les changements dans la vitalité de tous les jours qui motivent le plus .
bons débuts à toi et à bientôt peut être !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?