Ma présentation

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Ma présentation

Messagepar _annie11 » Lun 20 Mai 2024, 09:53

Je m'appelle Annie, j'ai 52 ans et je suis rédactrice web. Je me suis inscrite sur ce forum car je suis déterminée à perdre du poids et à adopter un mode de vie plus sain. Mon groupe sanguin est A, et j'aimerais échanger des conseils et des astuces spécifiques à ce groupe, ainsi que des expériences avec d'autres membres qui ont des objectifs similaires.

Je suis particulièrement intéressée par des approches naturelles et équilibrées pour la perte de poids, incluant l'alimentation, l'exercice et des méthodes de gestion du stress. En tant que rédactrice web, j'ai l'habitude de passer de longues heures assise devant un ordinateur, ce qui n'aide pas vraiment à maintenir un poids santé.

Je suis impatiente de lire vos conseils et de partager mon parcours avec vous. Ensemble, je suis sûre que nous pourrons nous motiver et atteindre nos objectifs.

Merci de m'accueillir dans votre communauté !
Rédactrice ponctuelle sur le portail santé et psychologie afp-services.lu
_annie11
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Lun 20 Mai 2024, 09:41
Groupe sanguin: A

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités