Ma présentation

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Ma présentation

Messagepar NagyLier » Mar 18 Janvier 2022, 10:36

Bonjour à toutes et à tous.
Mon nom est Nagy, et je suis de Nice. Je suis un jeune marié et ma femme et moi avons eu notre premier bébé il y a juste quelques mois. Nous savons tous que l'allaitement est la méthode naturelle et la plus conseillée quand il s'agit de l'alimentation du bébé. Il arrive que les mamelons de ma femme lui font beaucoup mal lorsque le bébé allaite pendant une longue durée. Après quelques recherches, il semble que le coquillage d'allaitement peut aider la mère. Mais je voudrais savoir si les groupes sanguins des deux, c'est-à dire celui de l'enfant et la mère ont quelque chose à avoir avec les difficultés de mon épouse santé???
NagyLier
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mar 18 Janvier 2022, 09:55
Groupe sanguin: 0-

Re: Ma présentation

Messagepar liliber » Mar 18 Janvier 2022, 16:20

Bonjour Nagy
les groupes sanguins n'ont rien a voir avec les difficultés rencontrées par cette jeune maman .
je crois qu'il faut que tu cherches plus d'informations du côté de la leche ligue
voici le lien du sujet
https://www.lllfrance.org/vous-informer ... allaitante
manque probable de vit.D et E et manger du foie de morue peut je pense remédier facilement a ces soucis .il faut juste aimer çà .
la vitamine E est un véritable compagnon pour les mamans allaitantes. Celle-ci offre un moyen de se préserver des vergetures mais aussi des crevasses et des craquelures associées à l'allaitement.
on trouve la vit E sous forme de petit flacon d'huile de 60 ml .moi j'achète la mienne chez Amazon livraison rapide .

à plus
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Ma présentation

Messagepar NagyLier » Mer 19 Janvier 2022, 09:54

Merci beaucoup pour ces informations très utiles...
NagyLier
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mar 18 Janvier 2022, 09:55
Groupe sanguin: 0-


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron