je me lance dans l'eau positif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: je me lance dans l'eau positif

Messagepar zezette epouse x » Jeu 24 Juin 2010, 16:29

"il y a des périodes moins fastes.. de dates anniversaires de deuils pas tout à fait digérés... et là c'est beaucoup moins évident de rester dans la colonne de gauche du tableau... "

comme à Luna, je ne peux que te conseiller la kinésiologie qui va t'effacer tes souffrances de deuil, et tu va revivre et être de nouveau capable de tenir le coup
crois-en mon expérience, il y a deux ans , j'étais comme toi , incapable de résister aux sirènes de la gourmandise interdite , et maintenant, elles peuvent chanter tout leur saoul, je n'entends pas
la kinésio, y'a rien de mieux, c'est une psychothérapie puissance 10 qui peut en 5 ou 6 mois te rendre des plus heureuse
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: je me lance dans l'eau positif

Messagepar véronique » Jeu 24 Juin 2010, 16:53

Bonsoir inuk,
Je viens de te lire avec "beaucoup d'émotions " ,car je ressens "ton mal-être "!!!

Mais tu as raison ,ne baisse pas les bras !!! Tu avais pris des habitudes alimentaires qui t'avaient fait le plus grand bien !!
Ces habitudes reviendront au moment voulu !!!
Le creux de la vague ,j'en ai une et tu vois ,j'ai eu le déclic !!! et c'est reparti !!!forme retrouvé ,la paix des organes !!!

Je te souhaite que le meilleur ,prends ton temps !!Ca reviendra !!!

Tiens nous au courant !!!
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: je me lance dans l'eau positif

Messagepar nahas » Ven 25 Juin 2010, 08:52

Bonjour Inuk,

Ca fait plaisir de te relire.

Des coups de mou, il y en a, et de plus ou moins long, c'est vrai que lorsqu'on "sombre" c'est un peu dur de revenir aux choses bénéfiques.
J'ai aussi les soucis que tu rencontres sur les deuils pas fait ou mal fait, et c'est vrai que dans ces moments là on n'a pas toujours la force de faire ce qu'il faut pour soi. Mais ça change avec la persévérence dans le RGS.
J'en suis à 9 mois de RGS et aujourd'hui même dans ces moments là. Je ne me pose pas de question, le RGS s'est bien ancré et je n'ai pas à subir en plus de mon chagrin les problèmes de santé.
En fait c'est assez simple, le corps s'est peu à peu stabiliser et maintenant je m'aperçois que dans ma tête aussi ça se stabilise :D , j'ai moins de changements d'humeur et surtout je suis mons excessif, l'hyper émotivité est devenue émotivité :)
De ma fenêtre je ne peux que t'encourager à reprendre peu à peu le chemin de ta santé.

Bon courage à toi et vient échanger avec nous ça fait toujours plaisir !!
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: je me lance dans l'eau positif

Messagepar liliber » Ven 25 Juin 2010, 15:58

bonjour Inuk
je ne peux que confirmer le conseil que te donnes Zézette ,il n'y a que l'aide de la kinésiologie qui peut apporter du mieux dans ta vie de ce côté là .
lances toi cela ne peut t'apporter que du mieux .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11526
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: je me lance dans l'eau positif

Messagepar inukshuka » Lun 28 Juin 2010, 18:30

Bonjour à toutes et à tous

un grand merci pour vos témoignages, ça fait super chaud au coeur !!
je vous remercie aussi de tous vos conseils !
je suis contente de lire que vous avez vous ausi connu des moments comme les miens et que vous avez trouvés les clefs de vos ressources.

pour des nouvelles un peu plus fraiches, le creux de vague est beaucoup moins violent que l'an passé la date de survenue ... l'an passé j'avais du m'arrêter 10jours et ne travailler plus qu'à mi temps thérapeutique pendant encore un mois.

cette année, j'ai ressenti pendant quelques jours un coup de moins bien, je n'ai pas lutté contre ces émotions, je les ai acceuilli du mieux que j'ai pu et surtout j'ai un travail de psychothérapie qui m'a beaucoup aidé à cela et toujours l'hypnose avec ma nutritionniste qui me fait bouger dans des domaines bien plus vastes que simplement l'alimentation ...

c'est ce qui me convient en ce moment...
reste pplus qu'à améliorer les finances et tout devrait repartir du bon pied pour un été radieux !!!

très bonne continuation à toutes et à tous et encore merci

inuk
"le courage de la goutte d'eau c'est d'oser tomber dans le désert"
inukshuka
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 25
Inscription: Mar 13 Avril 2010, 20:44
Localisation: grenoble
Groupe sanguin: 0+

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité