presentation

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

presentation

Messagepar Valie88 » Ven 25 Juin 2010, 12:23

Bonjour à toutes et tous

j'ai 56 ans dans une poignée de jours et 18kg de trop, J'ai un psoriasis à la voute plantaire depuis 25 ans des rhumatismes type polyarthrite et des carences magnésium. 3 générations de femmes du meme groupe sanguin O et un petit fils également O.

Liliber m'a donne quelques indications et m'a envoyé ma liste O. Hormis les laitages et les produit céréaliers je m'aperçois que je suis à peu près le régime. Depuis, je me suis mise en chasse des produits de remplacement et j'ai tout trouvé :P j'ai remplacer le pain par du seigle !!! et j'ai déjà un résultat terrible mes intestins se nettoient !!! j'ai aussi une perte sensible de poids 500 grammes mais c'est toujours ca .

j'ai trouver du karité pur bio c'est un produit fantastique ma peau boit avidement ;)

Maintenant j'ai une question : ma fille groupe O est enceinte vraisemblablement (tout nouveau) c'est une 2eme grossesse : y a t'il des contre indications au régime et y a t'il des produits ou vitamines qu'elle pourrait prendre pour améliorer sa grossesse. Elle a souvent une carence en calcium - magnésium. et à tendance à faire des crises hypoglycémie. cela fait un moment qu'elle n'en a pas fait mais une grossesse est un moment particulier puisque bébé "pompe" tout sur maman.

amicalement
Valie88
Valie88
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Mar 22 Juin 2010, 09:05
Localisation: Rhône
Groupe sanguin: o-

Re: presentation

Messagepar liliber » Ven 25 Juin 2010, 14:48

bonjour Valie
félicitations pour ces débuts et j'ai donc bien fait de te conseiller le karité .
tu as choisi le pain de seigle méfiance celui ci contient presque obligatoirement du blé .renseignes toi et cherches du pain d'épeautre mais là aussi pas toujours garanti sans blé .faire son propre pain est la solution et ce n'est pas si compliqué .
pour ta fille il lui faudrait le livre BÉBÉ de Peter D'Adamo ,il traite fertilité conception et grossesse .il y a tout ! l'alimentation selon le groupe les besoins à supplémenter tout au long de la grossesse et l'alimentation du bébé jusqu'à un an .
il y en 2 d'occasion en ce moment chez PRICE MINISTER sur le net et ce livre est si rare que les neufs sont vendus à un prix exorbitant maintenant .
je t'envoies le lien chez price minister .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11526
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité