Des nouvelles de SOLEIL

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Des nouvelles de SOLEIL

Messagepar SOLEIL2B » Jeu 17 Juin 2010, 19:05

Coucou,
Me revoilà. Cela fait bien lgtps, je crois que c'était fin mars.
J'ai subi une fibroscopie. Résultat : calculs biliaires de 2 cms, hernie hiatale de 2 cms aussi compliquée d'une oesophagite congestive HEQE002, dans l'estomac une grosse tubérosité en rétrovision .
Sur vos conseils, j'ai choisi de suivre un petit traitement naturel, malheureusement après 4 semaines de traitement, les calculs sont tjrs là de 2 cms.
Pouvez-vous me dire quel traitement vous avez suivi pour ce genre de pathologie.
Concernant mon poids, rien n'a changé, au contraire, je grossis au lieu de perdre et pourtant je suis bien la méthode.
SVP, j'ai besoin d'un conseil. Merci bcp.
Image
Groupe o+, Sécréteur, et Cueilleur
SOLEIL2B
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 35
Inscription: Mar 13 Avril 2010, 18:59
Localisation: Corse

Re: Des nouvelles de SOLEIL

Messagepar mony57 » Jeu 17 Juin 2010, 22:40

bonsoir
si je peux me permettre prenez l'avis d'un chirurgien avant qu'un calcul ne se bloque dans le cholédoque se qui pourrait être grave

c'est une intervention qui se fait maintenant sous celio en 24h vous êtes tout à fait rétabli et aucune incidence sur la digestion
que du mieux
bon courage pour la suite et tenez bon la perte de poids viendra
mony57
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:59
Groupe sanguin: A

Re: Des nouvelles de SOLEIL

Messagepar liliber » Jeu 17 Juin 2010, 23:16

bonsoir soleil
je suis très surprise de ton message et je viens de relire ce que tu as posté dans ta présentation ,car je n'avais pas le souvenir de t'avoir donné des conseils pour une telle phatologie . si le traitement naturel dont tu parles c'est l'alimentation RGS il ne faut pas espérer qu'elle va faire diminuer ou disparaître les calculs qu'a révélé ta fibroscopie . il faut suivre les conseils de ton médecin avant tout et celui ci te demande sans doute de faire enlever ces gros calculs .
comme le précise mony c'est maintenant une intervention bénigne et dans ton cas elle est vraiment à faire .
revois rapidement ton médecin ,c'est mon unique conseil .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11526
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Des nouvelles de SOLEIL

Messagepar SOLEIL2B » Lun 21 Juin 2010, 10:04

Bonjour Mony57 et Liliber,

Merci pour vos conseils.
Liliber, nous avions échangé quelques propos concernant mon état de santé (calculs biliaires), non pas sur ce site, mais directement sur mon email.
Vous m'aviez dit qu'il était parfois préférable de voir s'il n'y avait pas une autre solution avant l'opération. Vous n'étiez pas la seule à me conseiller cela et c'est pourquoi, j'ai essayé un traitement naturel. Le 10 juillet, je dois voir la naturopathe sur le Continent qui m'a donné le traitement à suivre et nous verrons ensemble si l'opération est la seule chose à envisager. Je vous remercie de vos conseils et vous tiendrez informées de la suite.
Merci encore et plein de bonnes choses à vous.
Image
Groupe o+, Sécréteur, et Cueilleur
SOLEIL2B
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 35
Inscription: Mar 13 Avril 2010, 18:59
Localisation: Corse


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron