2 positions, naturopathe

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

2 positions, naturopathe

Messagepar carine » Ven 09 Octobre 2015, 03:10

J'ai regardé une interview d'Irène Grosjean, que j'ai trouvé très intéressante. Elle préconise de manger ce qui est vivant.
En cherchant plus d'informations sur la naturopathie je suis tombée sur le livre 4 groupes sanguins.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Est-ce qu'il y a des personnes qui peuvent m'en dire davantage.
Merci.
carine
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 01 Octobre 2015, 12:51
Groupe sanguin: A

Re: 2 positions, naturopathe

Messagepar liliber » Ven 09 Octobre 2015, 11:21

bonjour Carine
tu dis ailleurs que tu as lu un livre du Dr D'adamo donc tu as lu que dans les aliments ce sont leurs lectines qui sont ou ne sont pas compatibles avec les antigènes de notre sang .
manger vivant oui mais cela veut dire cru ,je pense que c'est faisable pour certain aliments mais je ne me vois pas à ce jour manger de la viande crue . bien sur selon ton groupe aucune nécessité de manger de la viande donc peut être que c'est applicable pour toi si tu en a l'envie .
à partir du moment ou tu manges les bons aliments bénéfiques ou neutres de ta liste et que tu éloignes les a éviter très sérieusement crus ou cuits aucune importance fait selon ton envie
j'ai joins à mon mail de ton envoi de liste une doc sur les lectines alimentaires a lire attentivement .
bons débuts à toi .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron