Oranges et jus d'oranges

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

Oranges et jus d'oranges

Messagepar jean yves » Mar 13 Janvier 2009, 00:27

Bonjour, je connais le régime de trois groupes pour lesquels l'orange n'est pas conseillée, et donc pour le GS B quant est-il ?
Personne ne pourrait-il se faire du bien avec ce merveilleux fruit?
L'oranger ne pousserait-il que pour ses fleurs et les abeilles qui en donne un miel réputé? à moins que les méthodes de culture, moyens de conservation ( chimie, radiation ...) aient complètement altéré sa véritable valeur, cela ne m' étonnerait pas...
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet? merci de vos réponses et témoignages
jean yves
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Dim 21 Décembre 2008, 02:15
Localisation: près de GRENOBLE
Groupe sanguin: A

Re: Oranges et jus d'oranges

Messagepar liliber » Mar 13 Janvier 2009, 00:55

bonsoir Jean Yves
les oranges sont neutres pour le groupe B relis bien ta liste , donc ce beau fruit n'est pas totalement inutile .
et à ce jour il est bien sur conseillé de préférer si l'on en a les moyens les aliments bio , bien que je sois partager sur la notion de bio dans notre pays .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Oranges et jus d'oranges

Messagepar Karen Vago » Mar 13 Janvier 2009, 10:46

Les valeurs données aux aliments par D'Adamo dépendent d'une réaction avec le groupe sanguin et les éventuels traitements n'entrent pas en ligne de compte. Je viens de me renseigner.

Il recommande bien évidemment de manger des aliments biologiques de toutes façons.

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56

Re: Oranges et jus d'oranges

Messagepar chaton94 » Mer 18 Février 2009, 10:57

ça fait des semaines que ma mère me tanne que je donne pas de jus d'orange à sacha; pelin de vitamine C; samedi elle me ramène une bouteille de jus de clémentine....ben 20 minutes après grosse diarrhée etr jusqu'à aujourd'hui fesses iirités :? faut dire que j'avais soif et que j'ai fini cette bouteille (je sais c pas bien pour moi aussi) et que je l'allaite encore...

le positif de l'histoire c'est que la mamie ne m'embêtera plus avec ça;
entre parenthèse l'autre mamie c'est pas mieux : elle lui fait boire du thé à la menthe sucré :japonnais-pleure: :au-revoir:
chaton94
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 87
Inscription: Dim 03 Août 2008, 19:39
Localisation: saint-mandé 94
Groupe sanguin: O secret


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités