les barres, les protéines blend et le thé d'Adamo

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

les barres, les protéines blend et le thé d'Adamo

Messagepar marieb » Mar 22 Avril 2014, 11:21

Bonjour,

Je viens vous apporter mon témoignage sur ces produits de D'Adamo,

En ce qui concerne les protéines blend : un skake protéiné adapté à notre groupe sanguin qui est très pratique pour les personnes qui ne peuvent pas apporter suffisamment de protéines pour un de leurs repas, au travail par exemple, en collation etc. J'ai souvent conseiller ce produit à des femmes actives soucieuses de leur alimentation ayant besoin d'énergie et n'ayant pas le temps de se prendre un repas équilibrée sur le temps de midi : photographe lors d'un mariage par exemple, trop concentrée pour s'arrêter manger lors de la soirée, femme active parisienne qui profite pour faire ses courses entre midi et deux et mangeait jusqu'alors sur le pouce, jeune femme sportive et mère de famille qui ne prenait pas le temps de déjeuner le matin.. bref toutes m'ont dit qu'elles étaient calées jusqu'au repas du midi, mais qu'il fallait l'avaler avec une boisson ou un succédané comme chocolat ou chicoré ou alors un jus de fruits car c'était sans goût ... donc un peu tristounet...en revanche si vous consommez un peu trop de protéines blend sans bouger à côté vous aurez tendance à prendre du poids.

J'ai conseillé aussi Protéin blend à des sportifs et ils en sont vraiment content tel le whey peut l'être dans ce milieu là, préparation de compétition récupération etc...

Ainsi que les barres : les barres sont chères mais très consistantes donc la moitié de la barre suffit pour une personne qui veut couper une fringale par exemple, un verre de protéines et une barre je vous assure que çà cale vraiment.

Concernant le thé d'Adamo : l'essayer c'est l'adopter comme on dit !! aussi bien en A qu'en O il est merveilleux (je n'ai pas testé les autres goûts) avec un sachet je fais la moitié d'une théière !! on sent qu'il aide vraiment à éliminer et toutes les personnes qui l'ont acheté m'ont dit qu'il était vraiment super bon, moi même je ne peux plus m'en passer, mon mari non plus, on ressent un bien être et pour celui qui comporte du gingembre un réchauffement doux dans tout l'organisme qui est très appréciable après un repas. J'adore !!

Je viens faire ce témoignage car j'ai de super retours avec ces produits là donc je voulais vous le faire partager.
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron