un lien à voir pour la désintoxication et la protection

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

un lien à voir pour la désintoxication et la protection

Messagepar liliber » Sam 05 Janvier 2013, 07:30

je l'espérais depuis longtemps !
super smart vient de sortit un complément alimentaire pour contrer et se débarrasser des lectines nocives .

http://www.super-smart.eu/fr--Detoxific ... lush--0629

plus efficace à mon avis que le déflect et les composants sont ceux recommandés par le Dr D'ADAMO.

si cela intéresse certaines ou certains d'entre vous il peut être avantageux de me contacter .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: un lien à voir pour la désintoxication et la protection

Messagepar Hellohelo » Sam 05 Janvier 2013, 21:34

coucou liliber

ce complément pourrait-il remplacer la cure de tige d'ananas ?

est-il ok pour tous les groupes et génotypes ? je lis qu'il y a des dérivés du soja dedans...

bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: un lien à voir pour la désintoxication et la protection

Messagepar liliber » Sam 05 Janvier 2013, 22:11

bonsoir Héloïse
pour tous les groupes et génotypes ayant le soja permis bien sur . maintenant je vais le faire essayer à mon mari . très semblable au déflect du Dr D'ADAMO et moins couteux .
non je ne pense pas qu'il puisse remplacer la bromélaïne !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: un lien à voir pour la désintoxication et la protection

Messagepar patounette » Dim 06 Janvier 2013, 07:37

bonjour liliber,
crois-tu que je pourrais prendre ce complément alimentaire, car il me semble très intéressant, maintenant j'attends ta réponse pour me dire s'il est fait pour moi, je suis chasseur groupe O+.
je te souhaite un excellent dimanche et à bientôt pour ta réponse,
gros bisous,
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: un lien à voir pour la désintoxication et la protection

Messagepar marieb » Dim 06 Janvier 2013, 12:46

coucou liliber

moi çà m'intéresse, donc et l'ala dans tout çà en plus et la bromélaine effectivement....

je reviens vers toi pour faire un essai sur moi et ensuite s'il le fait je le conseillerai j'ai tellement de personnes qui ne vont pas bien...comme tu le sais moi je conseille souvent nutri detox, inflam x de chez bionutrics....ou multidyn. efficace certes mais s'il y a mieux je suis preneuse.... ;) je vais encore jouer les cobayes
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: un lien à voir pour la désintoxication et la protection

Messagepar liliber » Jeu 10 Janvier 2013, 00:02

coucou Marieb

marieb a écrit:coucou liliber

moi çà m'intéresse, donc et l'ala dans tout çà en plus et la bromélaine effectivement....

je reviens vers toi pour faire un essai sur moi et ensuite s'il le fait je le conseillerai j'ai tellement de personnes qui ne vont pas bien...comme tu le sais moi je conseille souvent nutri detox, inflam x de chez bionutrics....ou multidyn. efficace certes mais s'il y a mieux je suis preneuse.... ;)je n'avais jamais pris le temps de regarder ce que vend ce labo, mais sincèrement ce ne peut pas être très actif et je pense que maintenant tu l'as compris ! si vous tenez vraiment à acheter français il y a un labo sérieux qui fait des produits actifs NUTRIXÉAL
je vais encore jouer les cobayes
oui mais tu aimes ça tout comme moi !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: un lien à voir pour la désintoxication et la protection

Messagepar liliber » Ven 11 Janvier 2013, 22:19

bonjour patounette
ce complément peut être pris par tous les groupes et tous les génotypes .maintenant je ne l'ai pas encore testé moi même , mais je pense que ce serait le complément à utiliser lors des repas pris en extérieur ,vacances fêtes et autre moment où les écarts sont inévitables , puisque son action c'est d'éliminer les lectines nocives .
utile aussi à celles ou ceux qui ne veulent pas prendre l'ALA .
dans ton cas ( je crois que tu as déjà un médicament pour le foie ) il faudrait que je parle avec toi pour t'en dire plus .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: un lien à voir pour la désintoxication et la protection

Messagepar patounette » Sam 12 Janvier 2013, 07:36

bonjour liliber,
un grand merci pour ta réponse, et dorénavant, je fais envoyer mes compléments alimentaires chez mon fils, car tous les jours mon mari m'ennuie avec çà, en me disant que je dépense trop d'argent, mais je vois bien que cela me fait le plus grand bien, je me porte beaucoup mieux a part le poids qui a tendance à augmenter, je ne me suis pas peser depuis très longtemps, j'ai peur de voir le résultat, donc pour l'instant je laisse tomber la balance on verra plus tard, en ce moment je suis chez le dentiste et j'en ai pour tout le mois de janvier, en cours le dentier pour le bas, il vient de m'arracher déjà deux dents sur le devant, ensuite il y a les soins dentaires qui sont en plus, je compte pas loin de 2OOO euros pour le total, donc une grosse dépense, hélas par la suite il y en aura d'autres mais quand ?
sinon je suis plutôt le rgs, tous les jours je suis sur le forum, pourrais-tu m'indiquer ce que je pourrais prendre pour ma mémoire car là, je suis très mal, j'ai beaucoup de problèmes de ce côté là et je ne sais quoi faire, il m'est très difficile de tenir une conversation normale, je cherche mes mots et je ne rappelle plus ce que je voulais dire, pourrais-tu m'aider ? je te remercie par avance et te souhaite une excellente journée.
dès que je le peux je te rappelle en privé.
très gros bisous,
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: un lien à voir pour la désintoxication et la protection

Messagepar marieb » Lun 14 Janvier 2013, 10:21

Bonjour

Je viens de commencer la cure de lectin flush,

Cela fait 2 jours que j'a commencé, voilà comment je me sens : fatiguée...nauséeuse diarrhées douleurs au ventre....mais en même temps pas de poids ou lourdeur bien au contraire : comme si je me nettoyais mais avec des effets un peu fort (je suis très sensible) alors une question m'est venue j'ai vérifié la composition : citrus aurantium : oranger amer ou bigaradier pour moi je ne supporte pas l'orange et HE orange et tout ce qui tourne autour de l'orange : est-ce que ce serait çà l'état nauséeux et intestinal. les reste curcuma, arabinogalactanes glutamine sont d'après les livres favorables pour moi. Ayant déjà pris de la glutamine je sais que cela me fait du bien. BRef je ne vois que çà qui pourrait faire le Hic....pour moi groupe A professeur.
Il faudrait que j'aille voir si la composition chimique de l'oranger amer et identique à l'orange douce spécifiée dans les listes d'aliment...
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: un lien à voir pour la désintoxication et la protection

Messagepar liliber » Lun 14 Janvier 2013, 10:46

bonjour Marieb
je n'avais pas vu l'orange amer dans la composition ,donc peut être pas à conseiller ce nouveau complément .
ce n'est pas la première fois que j'observe que certains compléments qui se référent aux RGS ont des composants pas top .
dommage pour nous !
a suivre .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Suivante

Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron