yaourts au soja

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

yaourts au soja

Messagepar gime » Dim 23 Novembre 2008, 20:09

bonsoir -
voilà - je commence tout doucment ce régime -
une question ! - peux-t-on manger les yaourts au soja aux fruits rouges( je les adore), mais pas trop les yaourts nature ?
j'ai déjà réussi à supprimer complètement les laitages (sauf fromage de chèvre) -
j'ai pû constater ausssi que ns devons manger les fruits crus en dehors des repas -
et les compotes aussi je suppose ? -
pour les autres aliments, je suis au mieux la liste - il me faut encore aller en magasin diététique pour acheter les pâtes ...
bonne semaine à tous
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 151
Inscription: Sam 01 Novembre 2008, 17:41
Groupe sanguin: O

Re: yaourts au soja

Messagepar charlane » Dim 23 Novembre 2008, 20:25

Bonsoir Gime.
En ce qui me concerne, avant d'acheter des produits au soja, je lis bien la liste des ingrédients car parfois il y a des choses que l'on ne suppose pas forcément (blé en particuliers).Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: yaourts au soja

Messagepar crumbell » Dim 23 Novembre 2008, 21:01

Coucou Gime

Oui Charlane a raison lis bien les étiquettes avant,il n y a pas beaucoup de danone au soja aux fruits qui sont OK,pour les natures tu peux rajouter une cuillère à café de rapadura(sucre de canne brut)c'est très bon ou une cuillère de confiture de fruits B .Pour les compotes c'est Ok après les repas car se sont des fruits cuits.

Crumbell :au-revoir:
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités