RGS / Génotype ou sont nos "ancêtres" aujoud'hui??

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

Re: RGS / Génotype ou sont nos "ancêtres" aujoud'hui??

Messagepar marieb » Jeu 30 Août 2012, 21:35

:lol: :lol: :lol:
çà va aller de mieux en mieux avec cette alimentation et ton esprit sera tellement éclairé que tes décisions seront naturelles....pour l'instant tu dois continuer le chemin que tu as entrepris avec nous !!! nous sommes tous sur ce chemin qui nous fait prendre conscience de notre véritable MOI, donc tu es en route G rom !!! au bout oui un grand feu autour de l'alimentation santé et un rituel du bien être si tu souhaites une danse indienne autour d'un feu pourquoi pas.... rien n'est tabou quand çà vient du coeur.

A bientôt !
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: RGS / Génotype ou sont nos "ancêtres" aujoud'hui??

Messagepar chana » Ven 31 Août 2012, 08:18

Bonjour G-rom,
le bonheur n'est pas une question de géographie, n'oublie pas que partout où tu vas tu y vas avec toi même. Tu peux être ce changement que tu veux et Marieb le dit même en France c'est possible. Le changement débute dans la tête et le corps, allez, grand ménage!
Un autre conseil avant de partir pour le Grand Voyage, pars pour un mois par exemple vivre dans une communauté 'primitive' . Je m'excuse d'invoquer encore des souvenirs personnels - j'ai passé 1 mois dans un village du désert, vivant avec une famille, faisant avec les femmes toutes les corvées, une routine immuable à travers les siècles, faire le pain, aller chercher l'eau, à tour de role deux femmes de service pour garder les moutons du village, nettoyer la maison, travailler aux champs courbée avec des outils rudimentaires, faire la cuisine, tisser ou nouer les tapis avec des métiers rudimentaires et des poignets enflés, aller chercher l'eau, faire la cuisine. J'ai beaucoup aimé cette vie, beaucoup appris sur moi-même et sur eux, j'ai réalisé pleinement le sens du proverbe sahraoui 'Dieu a crée des pays avec de l'eau pour que les hommes puissent y vivre. Et il a crée des déserts afin qu'ils puissent connaitre leur âme.' et j'ai aussi compris que je ne pourrais pas vivre cette vie an après an. Bien sur un homme aurait eu une expérience très différente...
Tu peux commencer par écrire aux consulats des pays qui t'intéressent pour leur faire part de ton projet et demander les modalités de résidence etc. et une documentation socio-culturelle. Mais ne leur dit pas que tu t'y intéresses parce que tu recherches une vie d'un autre siècle :lol: En ce qui concerne certains des pays que tu as nommés je pense qu'ils se méfient un peu des occidentaux mâles vu le tourisme sexuel qui sévit.
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: RGS / Génotype ou sont nos "ancêtres" aujoud'hui??

Messagepar G-rom » Sam 01 Septembre 2012, 19:53

j'ai conscience (heuresement) que cette idée est un peu folle... sans doute il me faudrait encore me questionner sur le comment du pourquoi à cela.
je pense qu'effectivement ce cela viens du MOI, et que le problème est en moi, car c'est vrai que être heureux ici ou ailleurs c'est d'abord dans la tête et l'esprit.
j'espère que le MIAM me permettra d'y voir plus clair, d'évoluer dans le bon sens du terme, et de prendre les bonnes décisions futures.
je me sent en progrès mais j'ai encore beaucoup d'interrogations sur le monde exterieur et... intérieur...

merci pour ton partage d'expérience chana, moi ça me fait envie... mais je peux comprendre que pour ceux qui n'ont pas le choix cela doit être vécu de façon totalement différente... on peux se considèrer chanceux alors, ou pas car nous pouvons comparer des modes de vie ce qui n'est pas toujours positif.

finalement on veux toujours ce qu'on n'a pas...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 336
Inscription: Jeu 09 Août 2012, 20:26
Groupe sanguin: A+ Professeur

Précédente

Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités