Fecule de maïs

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

Fecule de maïs

Messagepar anni » Mer 15 Août 2012, 17:59

Bonjour à toutes et tous
Je n'écris pas souvent par manque de temps mais je continue de me tenir informée en vous lisant ;)
Dans le sujet sur la gomme de guar, Chana a cité la maizena. Et hop, va savoir pourquoi un petit clic dans ma tête !!
Pour moi O, j'avais acquis que le maïs était à éviter et j'en étais restée à ce statut en passant au régime Chasseur. Pour remplacer la maizena j'avais trouvé la crème kokkoh, faite avec des farines sans gluten et bénéfiques pour moi: riz, quinoa et azukis :D
Donc me vient l'idée de revoir une fois de plus ma liste, et surprise: pour les Chasseurs, maizena à éviter mais fécule de maïs avec un point noir ....
Me voilà bien perplexe car il me semble bien que la maizena n'est qu'une marque de fécule de maïs :?:
Je crois bien qu'il n'y a que Liliber qui pourra me donner l'explication
@mitiés à toutes
Annie
O+, Sécréteur, Chasseur
anni
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 36
Inscription: Lun 17 Mai 2010, 08:25
Localisation: Bourgogne
Groupe sanguin: O

Re: Fecule de maïs

Messagepar liliber » Jeu 16 Août 2012, 09:08

bonjour Anni
dans le livre en français effet il y a un point noir à maïzéna et polenta donc à corriger sur ta liste .
à moi de voir maintenant comment je fais un point noir sur les listes .
il y a une autre correction à faire dans ta liste chasseur au sujet des olives je crois .
je donne les corrections à ce lien
http://www.bellevitalite.info/forum/vie ... =51&t=1324
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Fecule de maïs

Messagepar anni » Jeu 16 Août 2012, 10:30

Merci Liliber
Le sujet des corrections fait partie de ceux que je suis régulièrement, D'Adamo continuant ses recherches il est normal que les listes évoluent. Je vais aussi sur la Type Base sur son site mais si ça allait pour les GS c'est plus difficile de s'y retrouver pour les Genotypes.
Ma liste Chasseur datant d'octobre 2010 j'avais le point noir pour les olives vertes, mais pas pour la Maizena et la polenta donc je corrige ma liste.
Bonne journée à toi et @mitiés
Anni
O+, Sécréteur, Chasseur
anni
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 36
Inscription: Lun 17 Mai 2010, 08:25
Localisation: Bourgogne
Groupe sanguin: O


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron