À propos des graines

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

À propos des graines

Messagepar Meukike » Dim 08 Juillet 2012, 19:02

Bonjour, j'ai une question à propos des graines : exemple dans le RGT chasseur les graines de pastèques sont diamant ,faut 'il les moudre ou les avaler tel quel ou au moins les mâcher un minimum pour en assimiler les nutriments!!!!! :rougir: posting.php?mode=smilies&f=18# car entres nous je me dit que je vais les digérer tout rond :D Parfois je me dis qu'est ce que je vais encore chercher avec mes questions :oops: MDR!
Rien n'est jamais acquis!ImageMeukike
Meukike
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20 Mars 2012, 03:25
Localisation: Marseille
Groupe sanguin: 0 +. RGT Chasseur

Re: À propos des graines

Messagepar liliber » Dim 08 Juillet 2012, 20:08

bonsoir Meukike
je n'ai pas de réponse à te donner car je ne consomme pas de graines de pastèques .désolé mais là il faudrait peut être voir ce qu'il en est dit sur la type base !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: À propos des graines

Messagepar AniBelle » Dim 08 Juillet 2012, 22:29

Ben si tu les mâches pas, tu vas les ch*** (oups…) tout rond, et ça n'aura servi à rien… :?
Les graines de pastèques ou de potiron ou de courges, c'est plein d'Oméga3 :geek: et c'est délicieux à grignoter (crues ou légèrement toastées, moi je préfère crues). Alors fais-toi plaisir, mâchouille et tu vas voir, ça occupe les dents quand on a un petit creux ! :)
Sinon, on peut aussi les mettre dans des plats pour enrichir. Là tu peux les mettre entières, mais comme elles vont cuire, elles seront tendres et tu les mâcheras avec le reste, pas de problème ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: À propos des graines

Messagepar Meukike » Lun 09 Juillet 2012, 07:40

Merci beaucoup pour tes conseils :)
Rien n'est jamais acquis!ImageMeukike
Meukike
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20 Mars 2012, 03:25
Localisation: Marseille
Groupe sanguin: 0 +. RGT Chasseur


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron