Page 1 sur 1

A propos de la "bible de la santé"

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012, 08:46
par Citronelle
En fait voilà. J'ai fini par commander ce livre et je l'ai reçu. Je le trouve bien sympa mais j'ai juste pas compris l'histoire des protocoles en fait.

Quand on regarde dedans, on voit des mini listes à chaque fois sous le nom du protocole pour chaque groupe sanguin. Si on doit suivre un de ceux là, il faut réunir tout ce qui est dit ? Parce qu'il y a des trucs que je connais pas... J'ai bien cherché sur google, mais en tapant les termes exacts, y a des trucs que je ne trouve toujours pas.

Enfin voilà, je suis un peu perplexe sur ça.

Re: A propos de la "bible de la santé"

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012, 09:05
par liliber
bonjour citronnelle
bien sur ce livre s'adresse à des personnes ayant des connaissances en nutrithérapie et s'adresse à des personnes soignant selon les RGS
Citronelle a écrit:En fait voilà. J'ai fini par commander ce livre et je l'ai reçu. Je le trouve bien sympa mais j'ai juste pas compris l'histoire des protocoles en fait.

Quand on regarde dedans, on voit des mini listes à chaque fois sous le nom du protocole pour chaque groupe sanguin. Si on doit suivre un de ceux là, il faut réunir tout ce qui est dit ? oui on devrait mais c'est quasi impossible chez nous car on ne trouve que peu de ces compléments ou plantes il faut passer par des sites commercialisant des suppléments venant de pays plus ouvert que le notre à ces formes de médecine Parce qu'il y a des trucs que je connais pas... J'ai bien cherché sur google, mais en tapant les termes exacts, y a des trucs que je ne trouve toujours pas.
dis moi quel protocole t'intéresse et je te guide pour l'application

Enfin voilà, je suis un peu perplexe sur ça.
je comprends mais si tu m'avais demandé mon avis je ne t'aurais pas conseillé cet achat qui de plus est tout de même couteux
amitiés @+

Re: A propos de la "bible de la santé"

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012, 09:09
par Citronelle
Ah ok.... Je t'envoie un mp pour te dire lesquels m'intéressaient en particulier.