Théière électrique

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

Re: Théière électrique

Messagepar liliber » Mer 20 Juin 2012, 17:50

bonsoir Zoé
tout est là en grains en poudre ou en liquide
http://www.leroux.fr/#&panel1-3
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Théière électrique

Messagepar laeticiamounet » Jeu 11 Août 2016, 09:48

Bonjour,
Je suis complètement fan des théières electriques moi qui adore boire du thé. Si ça vous intéresse, il y a ce guide http://www.theiereelectrique.com qui pourrait vous aider dans le choix de votre théière! :)
laeticiamounet
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 11 Août 2016, 09:41
Groupe sanguin: AB

Re: Théière électrique

Messagepar didine » Ven 09 Novembre 2018, 16:22

Étant amatrice de thé et de café et surtout ayant un appartement tout rikiki j'ai opté pour la cafetière tassimo qui me permet de préparer plusieurs type de boisson dont un thé qui n'est pas mauvais. Je dirais que c'est bien pratique quand j'ai pas beaucoup de temps devant moi :mrgreen: Après, j'ai aussi la méthode traditionnelle de la plaque chauffante mais c'est plus long et on salit plus de chose. En bref, si pas beaucoup d'espace comme moi, la tassimo répond bien à mon besoin pour le thé et les autres boisson, j'avoue que je bois peu de café car avec les O ça fait pas bon ménage, du coup je privilégie la chicoré :)
didine
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Lun 11 Juin 2018, 00:40
Groupe sanguin: O

Re: Théière électrique

Messagepar Estelle_Covillon » Lun 01 Juillet 2019, 13:07

Bonjour,

Je pense également que la théière ne devrait pas changer le goût du thé. Si le thé a mauvais goût, c'est sûrement à cause de sa qualité.
Estelle_Covillon
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Lun 24 Juin 2019, 11:57
Groupe sanguin: A

Re: Théière électrique

Messagepar AniBelle » Ven 05 Juillet 2019, 19:50

Si le thé a mauvais goût, on peut aussi s'interroger sur la qualité de l'eau, de même que pour tout ce qui est fait avec de l'eau (café, thé, bière, whisky, etc. ;) )
Personnellement, contre vents & marées, je filtre mon eau depuis 46 ans (y compris pour la cuisson des aliments, et même la cuisson vapeur) et je trouve que c'est mieux quand elle n'a pas le goût de chlore, et qu'elle ne contient pas d'aluminium ni de nitrates... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Précédente

Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron