mises à jour

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

mises à jour

Messagepar poul971 » Sam 25 Octobre 2008, 13:40

Bonjour à toutes et tous

J'ai quelques questions, si vous pouviez y répondre ce serait cool!

J'ai lu sur un des posts que les flageolets sont passés neutres pour les 0, qu'en est-il pour les A?
J'ai trouvé du fonio (céréales africaines) en magasin bio... Dans quelle catégorie se situe-t-il pour les A et O? Ca me tenterait bien de les goûter!
Et la poudre de Caroube? toujours bénéfique pour les O et neutre pour les A? Et où la trouvez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses...

Et bon week end!
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: mises à jour

Messagepar liliber » Sam 25 Octobre 2008, 14:03

bonjour poul comment vas tu ?
flageolets neutres pour A et O c'était une erreur de les avoir classés AE chez les O
pour tous les haricots ce n'est pas facile de s'y retrouver sur la type base .
je viens de vérifier la caroube est bien dans les listes A colonne neutre dans additifs , j'en ai parlé hier à propos de la recette du gâteau marbré de crumbell .
tu la trouves en France dans certains magasins bio au rayon des petit déjeuners , mais mieux que la poudre il y a la mélasse de caroube .
le fonio j'en ai parlé il y a peu avec cerise ,il n'est pas classé donc considéré comme neutre . moi j'en mange souvent pour compléter mes repas car c'est une céréale sans gluten ce qui me convient bien .c'est un aliment aussi intéressant que le blé nutritivement sans les inconvénients , et l'on trouve des recettes sympa le net .
bon dimanche poul @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités