Le poids...

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

Le poids...

Messagepar Mad » Lun 13 Octobre 2008, 18:25

Bonjour tout le monde!

Je viens de lire un sujet et une question me turlupine.
Quelqu'un parlait de perdre du poids grâce à ce nouveau régime.
Ce qui me fait peur si je m'y mets sérieusement, c'est justement d'en perdre. J'ai tendance à perdre très facilement et c'est une chose que je ne veux surtout pas. Ressembler à Kate Moss, non merci!!

Alors est-ce que je risque réellement les 5 précieux kilos que j'ai durement réussi à gagner cette année? :rougir:

Merci d'avance :clin-oeil:
Mad
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Dim 12 Octobre 2008, 11:34
Localisation: Thizy (69)
Groupe sanguin: O

Re: Le poids...

Messagepar liliber » Lun 13 Octobre 2008, 21:13

bonsoir mad
ne te soucies pas trop , commences par appliquer les changements que tu peux faire dans ton alimentation .
si ton corps n'as pas de poids à perdre il n'en perdra pas ,manges à ta faim remplaces le blé par l'épeautre, les p. de terre par la patate douce et ne supprimes pas les huiles , choisis seulement les bonnes !remplaces ton beurre par le ghée plus bénéfique à mon avis .fais ton pain et tes gateaux avec les bons produits qui te conviennent et si tu perds du poids fais nous un résumé de tes menus .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Le poids...

Messagepar Mad » Lun 13 Octobre 2008, 21:37

en tant que bretonne je serais bien incapable d'éliminer le beurre de mon alimentation... C'est bête je sais... Mais je veux bien faire des efforts pour le reste! :mrgreen:
Blague à part, je vais essayer de suivre tes conseils. Je vais m'y mettre tout doucement, déjà si ça fait partir un peu de ma perpétuelle fatigue ça sera une grande victoire!

merci et bonne nuit! :bizou:
Mad
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Dim 12 Octobre 2008, 11:34
Localisation: Thizy (69)
Groupe sanguin: O


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités