Où trouver les gélules d'helix Pomatia ?

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

Où trouver les gélules d'helix Pomatia ?

Messagepar demeillez » Mar 12 Octobre 2010, 11:11

Dans le cadre d'un régime, plus benefique contre le cancer, Adamo nous dit que les gelules d'Helix Pomatia sont efficaces et conseillés contre le cancer. Mais je ne sais pas où les trouver !
Quelqu'un peut me renseigner ?
Sinon j'ai aussi des problèmes de circulation dans les jambes, quels compléments alimentaires, pour le groupe AB peuvent être bénéfiques ?
Pour les défenses immunitaires Adamo parle aussi de Arabino Galactane de Yeleze et je ne les trouve pas également.
Merci beaucoup ^^
demeillez
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mar 12 Octobre 2010, 11:01

Re: Où trouver les gélules d'helix Pomatia ?

Messagepar Maryane » Mar 12 Octobre 2010, 13:59

Bonjour,

Je ne sais pas si tu connais, mais c'est le nom scientifique de l'escargot de Bourgogne.
Liliber en a parlé récemment? mais en gelule, je ne sais pas ??
;)
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
Maryane
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 160
Inscription: Dim 22 Août 2010, 15:53
Localisation: Aux sources de la Loire
Groupe sanguin: A

Re: Où trouver les gélules d'helix Pomatia ?

Messagepar liliber » Mar 12 Octobre 2010, 18:45

bonsoir demeillez
tout d'abord il faut savoir que le Dr D'ADAMO est canadien vivant aux Etats Unis , donc certains des aliments ou compléments conseillés ne sont pas connu chez nous . hélix pomiata ( peut être ) et arabinogalactane de mélèze( là j'en suis sure ) font partie des compléments mis au point par le Dr D'ADAMO et sont vendus partout dans le monde . la distributrice pour la France des compléments mis au point pour aider à se soigner est Karen Vago qui nous accompagne sur ce forum . je te donne le lien vers son site pour que tu comprennes mieux
http://www.nutritionk21.com/
mais chez nous tu ne trouveras pas .
ce que tu dis Maryane est juste et manger des escargots est conseillé dans les bénéfiques de ta liste à la partie poissons et mollusques .
si tes problèmes de circulation ne sont pas trop grave tu risques de voir rapidement les choses changer .et si tu penses vraiment avoir besoin de compléments , le mieux c'est de demander conseil à Karen par MP .
connais tu la fonction Message Privé du forum ?
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron