La gomme a macher?

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

La gomme a macher?

Messagepar Pico » Mar 08 Décembre 2009, 05:57

Ca vous arrive de prendre de la gomme a macher?

Depuis que je fais le Miam, j'evite d'en prendre car je me dis que certains ingredients sont nocifs
dans la gomme. Aspartame etc...

Il doit exister de la gomme plus naturelle mais je n'en ai jamais achete.
Avatar de l’utilisateur
Pico
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 289
Inscription: Jeu 24 Septembre 2009, 17:25
Localisation: Quebec, Canada
Groupe sanguin: O

Re: La gomme a macher?

Messagepar Sorenn » Mar 08 Décembre 2009, 09:11

Salut !

La gomme à mâcher ou chewing-gum n'est pas à conseillée, déjà celle du commerce est remplie de produits nocifs. (C'est tout de même "Goodyear" qui est le plus grand fournisseur de la base qui sert à faire des chewing-gum)

Il existe des alternatives "bio" telles que Chicza, Glee Gum, Show'ing-Gum (qui est Français et propose de faire sa gomme à mâcher soit même).

Mais on retrouvera toujours des éléments posant problème tels que : le xylitol, la gomme arabique, les glycérines végétales (mélange palme-coco en général)

En plus, de toutes les contres indications à prendre de la gomme à mâcher.

Sujet à étudier, mais ça reste dans les "A Éviter" à mon goût, c'est un produits que je classe dans la même catégorie que l'alcool, le sucre et la cigarette.

Guillaume le chasseur qui n'avale pas des choses pour "s'amuser" :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: La gomme a macher?

Messagepar Chatonronron » Mar 26 Janvier 2010, 02:52

WOW Guillaume je suis sous le charme de la gum... je suis sans mot de ce que tu a sortie comme site et que nous pouvons faire notre propre gum :) J'ai si hâte d'avoir une santé pour faire des trucs de ce genre :) Merci à toi :)
Chatonronron
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 14 Janvier 2010, 00:40
Groupe sanguin: O


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron