peut-on s'y fier ?

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

peut-on s'y fier ?

Messagepar Annie777 » Dim 18 Octobre 2009, 17:51

Bonjour,
J'ai lu le livre de monsieur d'Adamo sur les 4 groupes sanguins et je suis perplexe même si ça m'a beaucoup intéressée. Est-ce raisonnable ce régime, peut-on vraiment s'y fier ? J'ai trouvé plusieurs critiques sur Internet et du coup je suis désorientée. Et si tout était bidon ? :roll:
"Que l'aliment soit ton médicament"
Annie
Avatar de l’utilisateur
Annie777
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Dim 18 Octobre 2009, 16:42
Localisation: Pyrénées-Atlantiques
Groupe sanguin: B+

Re: peut-on s'y fier ?

Messagepar charlane » Dim 18 Octobre 2009, 18:06

bonsoir Annie.
Si "tout était bidon" comme tu l'écris, nous ne serions pas aussi nombreux ici à témoigner....
Essaie cette forme d'alimentation et tu comprendras mieux.
Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: peut-on s'y fier ?

Messagepar Sorenn » Dim 18 Octobre 2009, 18:59

Salut, salut !

Sur internet on a le choix entre une majorité de personnes critiquant cette hygiène de vie sans l'avoir essayé (par peur de se "priver") face à notre groupe, plus réduit certes, qui le fait et s'en trouve mieux.

Au moins, ce protocole a pour lui qu'il nous apprend à gérer nous mêmes notre santé (base de l'enseignement naturopathique) contrairement aux habitudes des autres qui courent chez le médecin lorsque leur estomac leur fait mal "sans raison apparente".

Souvent, ce n'est pas parce que l'on est seul à affirmer quelque chose que cela prouve pour autant que l'on a tord. :)

Comme te le dit Charlane, contrairement à ceux que tu as pu lire, fait l'essai par toi même et vois si cela te correspond.

Bonne continuation à toi, quelque soit le chemin que tu désires suivre,

Amicalement,

Guillaume le chasseur qui est souvent seul à affirmer les choses :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: peut-on s'y fier ?

Messagepar L-Mia » Ven 23 Octobre 2009, 13:29

tu peux faire confiance à Sorenn
pour ce qui est d'avoir essayé, il a essayé bien plus que d'autre
Personnellement j'écoute mon corps et ce qu'il me disait, n'était vraiment pas bon
avec cette façon de s'alimenter tout commence à rentrer gentillement dans l'ordre.
essaie tu as tout à y gagner.
MIA
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 258
Inscription: Lun 28 Septembre 2009, 10:34
Localisation: Moselle
Groupe sanguin: O

Re: peut-on s'y fier ?

Messagepar Karen Vago » Lun 26 Octobre 2009, 18:02

Une nouvelle façon de voir les choses dans quelque domaine que ce soit passe par trois phases:

1.D'abord il y a rejet
2.Ensuite on envisage de regarder de plus près
3.Enfin cela devient monnaie courante

Et il peut se passer 50 ans entre la première étape et la dernière!

Vous verrez dans quelques années le régime groupe sanguin sera sur toutes les langues comme une évidence. Laissez parler ceux qui ne se donnent la peine, ni d'essayer, ni de regarder sur le site de D'Adamo, ni de vraiment lire ses livres, ni de le contacter pour en savoir plus.

Aux Etats Unis les médias "ne l'aiment pas" (de sa propre bouche) parce qu'il dérange. Personnellement j'aime les idées novatrices. Ce sont celles-là qui m'attirent et me font réfléchir. La critique est si facile.
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron