Bonnes associations

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

Bonnes associations

Messagepar vero13 » Lun 07 Septembre 2009, 20:14

Coucou,

Je suis le régime Groupe A depuis 15 jours, autant dire que je patauge 1 peu au niveau des bonnes ou mauvaises associations alimentaires :cry:
Par exemple, à un même repas, voire même dans 1 même plat, peut-on mélanger les aliments suivants :
- riz + galette à base de légumes (contenant du quinoa par ex.)
- Pâtes + tofu
- haricots blanc ou flageolet + pain
- salade de quinoa (ou autre céréale) et dessert à base de flocons de riz (ou d'avoine ou de quinoa etc...), d'arrow-boot et de crème d'amande...

Bref, mon intuition me dit que certains mélanges sont explosifs ! mais je ne sais plus trop où j'en suis !
Si quelqu'un est passé par là !!! Qu'il me fasse signe... ;)
vero13
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 27
Inscription: Dim 06 Septembre 2009, 15:33
Groupe sanguin: A

Re: Bonnes associations

Messagepar liliber » Lun 07 Septembre 2009, 20:49

bonsoir véro
pas de conseils à ce sujet sur les livres de D'ADAMO mais des quantités conseillées . je t'envoie la liste des quantités .
le végétarisme qui résume l'alimentation des A conseille l'association féculents et céréales au cours d'une journée afin de se procurer la protéine indispensable pour remplacer la viande .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités