l'immunonutrition / 4GR4MV

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

l'immunonutrition / 4GR4MV

Messagepar KABE » Mer 11 Mars 2009, 17:09

Bonjour,
Y a t'il un lien entre l’immuno-nutrition qui étudie les capacités d’un individu à tolérer tel ou tel aliment et met en œuvre une nutrition conçue pour le système immunitaire spécifique de chacun (développée par le Dr RUEFF), et l'approche de Peter J D'ADAMO sur la théorie selon laquelle il y a 4 "régimes" adaptés selon notre groupe sanguin(ou 8 avec les secréteurs et non secréteurs). Sachant que pour connaitre son "régime" sur le principe de l'immuno-nutrition, un test sanguin facturé environ 500 euros est proposé?
???
KABE
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mer 11 Mars 2009, 10:19
Groupe sanguin: A

Re: l'immunonutrition / 4GR4MV

Messagepar Karen Vago » Ven 09 Octobre 2009, 14:11

Kabe es-tu encore là?

Ce post m'a échappé.

la réponse est non. Il n' y a aucun rapport.

L'alimentation groupe sanguin est une immuno-nutrition par excellence. Il suffit de payer le prix du livre 20€ et le prix d'un test pour savoir si on est sécréteur ou non (12€ pour le test sanguin ou 50€ pour le test salivaire) et le tour est joué. On est loin des 500€!
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités