Aliments neutres

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

Aliments neutres

Messagepar Auroreboreale » Dim 01 Mars 2009, 15:11


Bonjour

Je suis au tout début de ma démarche .... j'aurai probablement des questions et j'avoue que le forum est rempli de ressources bravo !

Voilà une question ; dans la liste des aliments il y a trois colonnes dont celle du centre " neutres" Est-ce qu'il y aurait une personne pour m'expliquer ce que veux dire ceci dans cette énumération ... car pour moi neutre veut dire on peu en manger sans problème .

Merci de prendre le temps de me lire et répondre

Bon dimanche !

AuroreBoréale :)
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Re: Aliments neutres

Messagepar crumbell » Dim 01 Mars 2009, 15:21

Bonjour Aurore

Effectivement il y a 3 colonnes,donc tu as compris que les AE sont à éviter,les neutres sont les aliments qui ne "t'apportent"rien,ils ne te font ni maigrir,ni grossir ( en respectant les quantités ) ,pour un mieux-être il faut privilégier les bénéfiques qui eux t'apportent bien-être au niveau santé et t'aident à perdre du poids si tel est le cas mais il faut toujours rester à l'écoute de son corps et l'idéal c'est aussi de faire le test de Lewis,puisque selon que l'on soit sécréteur ou non il y a des différences sur les listes.

Amitiés Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: Aliments neutres

Messagepar Auroreboreale » Dim 01 Mars 2009, 17:03


Merci ... dis moi svp le test de Lewis c'est le même au Canada ?
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Re: Aliments neutres

Messagepar Auroreboreale » Dim 01 Mars 2009, 17:08

Oups .... j'ai pas encore vue ou est indiqué la quantité des aliments à prendre ... ( me gratte la tête ) c'est dans la liste Crumbell ?

Et oui je fais ça pour perdre du poids j'ai changé mon alimentation et je prend du poids et je viens de réaliser que ce que je mange légumineuses, tofu et cie et que c'est dans la mauvaise colonne pour les o + :shock:

Tout est à apprendre .....
;)
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Re: Aliments neutres

Messagepar crumbell » Dim 01 Mars 2009, 19:25

Aurore

En ce qui concerne le test au Canada je ne saurai te dire si c'est pareil mais peut-être que Liliber pourra te répondre.
Pour les aliments à éviter que tu consommes , procède par élimination petit à petit en les remplacant par un aliment B ou N.Et pour aider la perte de poids il est important que tu élimines le blé et tout ce qui en comporte ( bien lire les étiquettes de ce que tu achètes )
Et pour le tableau des quantités je te l'envoie par mail.
Bonne continuation,Crumbell.
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités