Champignons et compléments

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

Champignons et compléments

Messagepar Lucille » Mer 04 Septembre 2024, 06:46

Est-ce utile d’ajouter certains trucs dans l’alimentation, genre les gummies aux champignons hallucinogènes qu'on voit partout en ce moment. Clairement, on parle de booster le système immunitaire et tout, mais est-ce que c’est vraiment efficace ou c’est juste du marketing pour nous vendre des pilules ? Si certains ont testé, j’prends vos retours.
Dernière édition par Lucille le Mar 10 Septembre 2024, 17:40, édité 1 fois.
Lucille
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: B

Re: Champignons et compléments

Messagepar liliber » Mer 04 Septembre 2024, 10:51

Bonjour Lucille
tout dépend de ton état de santé bien sur ! booster l'immunité ne fais jamais de mal .
Ce que tu voudrais ajouter en compléments ou en aliments tu dois avant tout regarder ce que te dit ta liste . les champignons que l'on nous propose sont classés dans nos listes . si tu trouves l'un d'entre eux benéfiques ou super bénéfique pourquoi pas une petite cure, et d'observer ce qui se passe .
il y a dans nos listes le classement de certains compléments très courant comme la vitamine C par exemple et dans les livres selon nos pathologies il y a aussi les suppléments recommandés pour aider au mieux ton métabolisme .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES