bonjour,
pourriez vous vous me donner des renseignements sur le kudzu?quelles sont ses propriètés??merci
alwena a écrit:bonjour! plante étonnante, que je ne connaissais pas du tout. très intéressante et envahissante.
j'ai acheté un sachet puisqu'il était sur ma liste mais ne sais pas l'utiliser. En boisson pour le transit? peut être je n'ai pas cette expérience bien que j'en aies consommer pendant plusieurs années sous la forme aux principes actifs concentrés en gélules , pour réguler les hormones mais c'est ce dont témoigne Marieb A et fortement explo dans le post précédent , et fortement recommander aux personnes souffrant de migraines lors des menstruations
en liant dans quel type de recettes?dans les sauces pour remplacer la farine c'est de goût neutre il me semble j'ai surtout vu de l'amarante qui semble être également un liant intéressant.mieux qu'un liant une vrai nourriture puisque une protéine complète on trouve la graine pas très agréable à consommer( gélatineux ) mais farine et flocons font partie de mon alimentation quotidienne . des recettes sur le forum aux desserts surtout
de me diriger, sur ce sujet. A
@+
Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 0 invités