demande de liste AB svp

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin AB : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Re: demande de liste AB svp

Messagepar liliber » Lun 22 Septembre 2014, 18:04

bonjour Philippe
pas facile bien sur de trouver du premier coup son génotype mais je peux t'aider .une proposition suit en privé .
le régime génotype plus performant et plus précis et si tu as fait le test( je crois bien t'avoir déjà donné le lien ) tu sais lequel t'es conseillé .
les différences entre rgs et rgt on les assimile petit à petit il ne faut pas les considérer comme des contradictions mais comme un perfectionnement en rapport avec nos gènes .
j'ai pratiqué 5 ans le rgs et quand je suis passée au rgt j'ai encore eue des améliorations de vie , tant que j'aurais toutes mes capacités pour gérer mon alimentation je ne reviendrai jamais en arrière .
il te manque peut être un détail qui a son importance dans la recherche c'est le statut de S ou NS .
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... f=7&t=3096
le café ne t'empêche pas de dormir donc pas explorateur à première vue , mais ce détail ne suffit pas .
en général les professeurs adhérent bien à leur devise par contre .
pour en savoir un peu plus sur les explos
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... =63&t=6966
la mesure des jambes supérieures le départ c'est l'aine mais je trouve plus juste de commencer en face du pubis et jusqu'au centre de la rotule .puis du centre de la rotule au centre de la maléole .
on trouve des AB+ NS explorateur dans deux calculateurs avancé .
je suis explo droitière , nous ne sommes pas tous gaucher .
je t'envoies la liste professeur dans l'instant .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: demande de liste AB svp

Messagepar Philippe.B » Lun 22 Septembre 2014, 21:53

Bonsoir Liliber,

Merci pour ta disponibilité et tes conseils, je vais prendre mes empreintes digitales demain et il faudrait peut-être que je commande le test secréteur. En attendant je reste dans le flou pour mes calculs de jambes malgré ta participation :oops: , j'ai fait tout un tas d'essais et j’ai aussi trouvé une autre méthode sur le oueb : s’assoir dos au mur cuisses à l’horizontale et mesurer de l’avant du genou jusqu’à l’arrière de la fesse mais dans ces conditions tout le monde a la cuisse plus longue que le tibia ^^’ J'ai relu les descriptions de l'explorateur et du professeur et il faut bien reconnaître que je suis plus proche de ce dernier :arrow: :geek: la suite au prochain épisode
Slts
Philippe.B
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Dim 07 Septembre 2014, 21:17
Localisation: Colmar
Groupe sanguin: AB

Re: demande de liste AB svp

Messagepar liliber » Lun 22 Septembre 2014, 22:11

bonsoir Philippe
le test secréteur tu le fais dans ton labo de quartier .c'est moins couteux et tout aussi fiable .maintenant si tu tiens beaucoup au test salivaire il faut en faire la commande chez Karen Vago .
pour le calculateur avancé pas besoin des empreintes mais indispensable de connaître le rapport jambes supérieures ou inférieures .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN AB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité