soigner l'acné avec le rgs?

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin AB : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

soigner l'acné avec le rgs?

Messagepar niss » Ven 23 Mars 2012, 21:30

Bjr
je suis tombée par hasard sur ce site qui à vrai dire m'a interpelé. J'ai 23ans et ayant de l 'acné Je souhaiterais si possible recevoir la liste des aliments autorisés pour le groupe sanguin AB+. Pensez vous que ce régime soit bénéfique pour soigner mon acné?
Merci d avance..
niss
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Ven 23 Mars 2012, 20:39

Re: soigner l'acné avec le rgs?

Messagepar liliber » Sam 24 Mars 2012, 00:21

bonjour niss
oui bien sur si tu adoptes sérieusement ce mode d'alimentation tu peux te débarrasser définitivement de ton acné .
je le sais d'autant mieux que c'est un des premiers bienfaits que m'a apporté ce mode d'alimentation . ton acné ce n'est que la partie visible d'une intolérance à certains aliments .
je fais de suite l'envoi de ta liste AB
bienvenue sur ce forum
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: soigner l'acné avec le rgs?

Messagepar Hellohelo » Sam 24 Mars 2012, 10:26

bonjour niss et bienvenue !! :mrgreen:

je voulais aussi te témoigner que j'avais eu beaucoup d'acné pendant longtemps, ce qui m'a finalement valu un traitement roacutane :(
bien sûr ça marche, mais à quel prix ?? :? les prises de sang, les lèvres en sang...

bref, j'ai découvert le rgs par la suite et je n'ai plus eu aucun problème de boutons depuis
sauf, très rarement, quand il m'arrive de reconsommer des "à éviter" mais c'est résiduel car cela se traduit le plus souvent et avant tout par une mauvaise digestion

donc vas y, lance toi ! :D
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN AB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron