vitamine D

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin AB : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

vitamine D

Messagepar VETTE4 » Mer 22 Septembre 2010, 22:47

Bonsoir, Je souhaiterais faire une cure de vitamine D, il me semble que la meilleure au niveau composition c'est chez SM.RT. A-t-on des taris préférenciels en tant qu'utilisateur du RGS ? Il m'a semblé avoir lu quelque chose récemment sur la vitamine D et je ne l'ai pas retrouvé.
Merci pour votre réponse
@mitiés vette
VETTE4
 

Re: vitamine D

Messagepar liliber » Mer 22 Septembre 2010, 23:26

bonsoir vette
pour faire une cure de vit. D , il faut savoir que l'on en manque vraiment . fais faire une recherche par ton médecin qui aurait déjà dû te le faire depuis longtemps ,car on devrait surveiller la vit. D dés les débuts de la ménopause . sinon tu peux la demander à ton labo sans ordonnance c'est tout à fait courant mais c'est une vingtaine d'Euros .
non Smart ne fait pas de prix aux pratiquants du RGS ce serait trop beau . c'est moi qui en tant qu'ancienne cliente bénéficie d'une réduction assez importante . donc si tu as besoin de quelque chose je peux le joindre à ma prochaine commande .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: vitamine D

Messagepar VETTE4 » Jeu 23 Septembre 2010, 06:57

Bonjour, Merci LILIBER, je pensais que l'on pouvait ponctuellement faire une cure de Vit D par rapport à l'age ! Je dois aller voir mon médecin pour un certificat pour la gym, je lui fais faire cette ordonnance.
Merci pour ta proposition je te redirai en fonction de cette analyse.
Bonne journée. A bientot @mitiés vette
VETTE4
 

Re: vitamine D

Messagepar Hellohelo » Lun 21 Janvier 2013, 10:41

Un lien intéressant sur la vitamine D
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013 ... vitamine-d

Bonne journée
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN AB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités