Addicted

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin AB : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Addicted

Messagepar Gilraen » Mar 23 Février 2010, 14:59

Bonjour à vous !

J'ai un gros souci assez pénible, j'ai tout le temps envie de manger sucré !!!! Même repue après un repas, c'est comme une envie irrépréhensible, comme une envie de cigarette ! (erk :lol: )

Depuis que je prends de la glutamine et que je limite mes apports, ca va mieux, car rappellons-le, le sucre agit comme une drogue.

Lorsque j'ai lu l'article sur le site Belle Vitalité parlant des fringales, je me suis terriblement reconnue dans la description !! Je ne suis pas une gourmande, je suis bien dépendante des sucres !! :oops:

Cependant, j'applique naturellement tous les conseils proposés : je ne bois pas de café, ne prends aucun médicament, je bouge pas mal, je n'ai aucune préparation chez moi (glutamate) et j'ai arrêté depuis longtemps de boire ou manger des trucs "light".

Quelqu'un ayant les mêmes difficultés arrive-t-il a palier à cette "démangeaison" avec un "truc" ? Ou dois-je toujours demander à mon copain de cacher toutes les denrées sucrées tel le lapin de Pâques ?

Merci pour votre aide et bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Gilraen
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 111
Inscription: Lun 15 Février 2010, 09:20
Localisation: Genève - SUISSE
Groupe sanguin: A- non-sécreteur

Re: Addicted

Messagepar avril2005 » Jeu 28 Avril 2011, 18:44

Pas de solution à proposer, mais j'ai le même problème! Je me reconnais complètement dans ton message :roll: Si tout est fermé, ce n'est pas trop un problème. Mais quand c'est ouvert (soit par moi, soit par mon mari) je ne suis pas "tranquille" tant qu'il en reste! Hier soir encore, il y avait à proximité un lapin en chocolat de 200gr... J'ai bien du en manger les 3/4! (et le reste c'est mon mari qui a fini, sinon je l'aurais fini moi-même...) Sur le moment je me dis toujours que c'est pas bien grave, mais après bonjour la culpabilité....
avril2005
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 13:43
Groupe sanguin: AB (mari O et enfants A et B)


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN AB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron