Question

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin B : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Question

Messagepar BritannyOlsen » Dim 14 Décembre 2008, 06:53

Bonjour ,

je voudrais savoir quels sont les aliments qui font engraisser ceux du groupe Sanguin B ??

MERCI
:)
BritannyOlsen
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 11 Décembre 2008, 05:44

Re: Question

Messagepar liliber » Dim 14 Décembre 2008, 12:30

bonjour brytanny
il n'y pas d'aliments plus à conseiller que d'autres pour prendre du poids ,seul le respect au plus prés possible de ta liste d'aliments va rétablir l'assimilation de ce que tu manges et profiter à ton organisme tout entier . donnes une préférence chaque jour aux aliments bénéfiques qui vont agir comme un médicament et réguler et améliorer ton absorption intestinale d'où meilleur assimilation des nutriments dont notre corps à besoin .
la farine de blé blanche est neutre pour ton groupe mais essaies d'en faire l'éviction . pour quelques temps préfères des pâtes d'épeautre , du pain d'épeautre que tu peux faire toi même . le millet est aussi bénéfique et l'on fait d'excellents gâteaux avec sa farine . accompagne chacun de tes repas de riz mais pas du complet (riz sauvage dans la colonne à éviter ) et puis ne mesures pas trop la prise d'huile d'olive puisque celle ci est bénéfique pour toi . à utiliser en cuisine à la place de la margarine ( si tu en utilisais ) et dans les salades diverses .et puis élimines sans pitié tous produits à base de lait de vache !
bons débuts et même si vous n'êtes pas nombreux de ce groupe sur le forum , je suivrai avec plaisir ta progression dans ce mode d'alimentation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Question

Messagepar BritannyOlsen » Dim 14 Décembre 2008, 17:28

Merci beaucoup :)

c'est pour mon copain, je viendrai faire le suivi


MERCI vraiment.
BritannyOlsen
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 11 Décembre 2008, 05:44


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités